dimanche, mars 16, 2014

Papotage autour de... #1

22 comments
Ami(e)s du soir, bonsoir ;)

Depuis quelques semaines, j'avais envie de changement sur le blog... Je désirai partager d'avantage mais sans jamais oser m'aventurer vers d'autres "horizons". Jusqu'à ce que j'en parle à mes acolytes blogueuses ^^. J'ai donc consacré cette semaine à la réflexion (oui ça m'arrive, lol)  pour revisiter le design du blog, et réaménager les rubriques (entre deux changes et trois biberons). 
Comme vous pourrez le voir, je vous propose une catégorie beauté où je vous parlerai de mes coups de coeur en matière de soins, de maquillages, de parfums, etc. Il y a aussi, une nouvelle rubrique où vous pourrez retrouver mes humeurs, mes whishlist, des achats autres que cosmétiques et des articles "divers".

Etant donné que je suis une nailista à la base, je risque d'être très "maladroite" dans l'écrit de mes futurs articles beauté. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ;)
Pour l’anecdote, pendant que je changeais Milan il y a quelques jours, ils passaient "la belle vie" des Forever Gentlemen à la radio. Jusqu'ici rien de bien folichon sauf que le petit pacha était tranquille et détendu, la belle vie c'était tout à fait ça et ça m'a fait rire. En faisant la bannière pour le blog, j'avais cette chanson en tête et j'ai osé faire ce jeu de mot pourri entre belle et belge! Après tout, c'est un blog noir-jaune-rouge ;)

Et sinon plus sérieusement, je vous prépare un petit concours pour la venue du printemps... De quoi mettre un peu de couleur sur les ongles et sur les lèvres (tant qu'à faire).

En attendant que pensez-vous du nouveau design? Vous aimez? Qu'on parle un peu beauté ça vous tente ou bien? 


22 commentaires:

  1. Moi je dis oui OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
    Des bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha merci ma belle ;) en même temps je connaissais déjà ton avis ^^

      Supprimer
  2. Moi j'aime la bannière et fais ce que tu veux, c'est ton blog....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup. C'est vrai que c'est mon blog, mais c'est vous qui le lisez. De ce point de vue là autant vous demander si ça vous va quand-même un peu lol.

      Supprimer
  3. J'adore le nouveau design! Et bien sûr que je serai intéressée par des articles beauté! :)

    RépondreSupprimer
  4. j adore ta nouvelle interface !!! ça claque, ça fait pro !! vite la suite !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui carrément?! merci ma Isa, je ne m'attendais pas du tout à ce que ça fasse pro mais si c'est le cas, c'est encore mieux ^^
      La suite ... je ne sais par où commencer lol

      Supprimer
  5. Waouh, c'est chouette ici ! Et j'ai hâte de vois tes articles ouverts vers de nouveaux horizons :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ton nouveau design trop beau! Et j'applaudie ton courage de te lancer dans cette nouvelle aventure et je plonge avec toi dans ton nouveau monde <3
    Gros bisous ma belle <3 Au plaisir de te lire à nouveau dans de nouvelles rubriques <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marsu <3 ça fait plaisir. J'avais peur que ça fasse de trop vu que c'est un blog de vernis. Mais parler beauté etc ça garde une certaine cohérence non? hahaha

      Supprimer
  7. J'adore le nouveau design et j'ai vraiment hâte de découvrir tes articles beauté ! C'est ton blog, tu en fais ce que tu veux et de toute façon, les lectrices seront toujours là, il ne faut pas se mettre de barrières ;) Et puis si ça ne plaît à à certaines, de nouvelles lectrices te suivront, et ainsi de suite, la blogo quoi... T'en fais pas, j'suis sure que ça va cartonner ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour toute cette motivation ^^ oui c'est vrai que j'ai tendance à mettre des barrières pour rien ;)

      Supprimer
  8. C'est superbe ma puce, très Pro comme d'habitude.
    J'ai hâte de te lire dans un autre registre
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. gniiiiiiiiiiiiiiii merci à toi ma chérie <3

      Supprimer
  9. Pour moi, c'est un grand OUUUUUIIIII !!! :P J'adore la bannière et très rigolo ton jeu de mot ;)
    Hâte de voir les nouveaux articles beauté, nail art et autre :D
    Pleins de bisous et bravo !! <3<3


    Marie

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa le design, j'aime beaucoup le jeu de mot également :) Hâte de lire tes nouveaux articles, que ce soit beauté ou humeur :)

    RépondreSupprimer
  11. Personnellement j'adore ton jeu de mot! ;) et le nouveau design est super sympa! J'ai hâte de lire tes articles "autres" =)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière ! Je la trouve fun et ce petit jeu de mot trop mignon ^_^
    Et oui à d'autres thèmes et de nouvelles rubriques ! J'ai hâte d'en lire plus :)
    Bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! Sympa cette nouvelle banière humoristique ! Pourquoi pas des articles différents, même si moi je te suis pour le nail art... Un peu de variété ne peut pas faire de mal. J'ai fait une chouette manucure avec les deux catrices, mon premier sripping tape ! ( y a un début à tout !) J'adore la couleur du rouge : ni rouge, ni rose, du coup il va avec les deux, tip top !! Merci encore ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ton nouveau design
    je ne suis pas branché beauté mais pourquoi ça me fera du bien d'en apprendre un peu plus :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer