lundi, août 20, 2012

Vernis néon : Max Nails

3 comments

Salut les filles ;) Alors comment s'est passé votre week-end? Pour ma part, génial mais trop court. Qui vote pour un w-e de 5 jours et 2 de boulot? (MOIIIIIII!!!). D'autant plus que je n'ai pas su/pu voir vos blogs et que ce sera comme ça jusque demain après-midi :( Comme quoi c'est vraiment nécessaire et primordial d'avoir de longs week-end!!!
Blague à part, aujourd'hui pas de stamping, de paillettes, de strass etc. Juste un petit swatch de vernis qu'on m'a offert avec amour (enfin j'espère!). Max nails, ce n'est pas du tout une grande marque et ils se vendent dans des petits magasins de bric à brac.

pimyko

pimyko

pimyko

pimyko

pimyko

pimyko

pimyko

Je les trouve sympa, même si les néons ne sont pas mon style à la base. Pour l'été c'est fun et coloré et puis en seconde couleur ou en dégradé ça pourrait le faire aussi. Par contre, je n'ai pas mis de base blanche car je voulais voir ce qu'ils donnent à "nu". Certains ne sont pas totalement couvrant et d'autres n'ont pas besoin de base pour flasher.

Comment vous situez-vous par rapport aux vernis néons?

3 commentaires:

  1. Oui, une fois peut-être mais je sais que j'aurais du mal à les porter..

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve les néons sympas mais je n'en porterai pas j'avoue :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le vert, vraiment très jolie

    RépondreSupprimer