jeudi, février 21, 2013

Pretty Serious Cosmetics // Claris

16 comments

Haaaaaaaaaaaa, je suis super heureuse de vous présenter les vernis Pretty Serious Cosmetics. Comment ça j'ai craqué! Ça fait plusieurs mois que je les suivais sur instagram et je bavais à la vue de ces flacons, packaging et surtout (ben oui quand-même) de leur vernis. Ils ont un petit côté "pin-up bien aimée" (une contraction de ma sorcière bien aimée et des pin-up quoi ^^).

Aujourd'hui je vous présente le Claris, un rose bonbon avec des particules dorées. Il est vraiment magnifique (encore faut-il aimer le rose). C'est le premier que j'ai posé sur mes ongles tellement il est girly à souhaits.

pimyko
Il est réellement couvrant en trois couches (pour le swatch, il y en a deux) mais je me suis dis qu'il pourrait aussi être sympa en fine couche comme topper. Du coup, j'ai testé sur un rose flash et un bleu/mauve (camera et no more film - essie). 
Vraiment j'adore, j'ai comme une espèce de bonbon sur les doigts qui me rappel la barbe à papa, le chewing-gum et le royaume des princesses à paillettes!

pimyko
Voilà mon coup de coeur verniesque du moment. Mon seul regret est la texture un peu trop liquide à mon goût mais j'en suis déjà tellement amoureuse que je m'y fais!
Puis autre point non négligeable (et pas des moindres) il est VEGAN et pas testé sur les animaux! Elle est pas belle la vie?

Aperçu de ce qu'il vous attend pour les prochains jours ...
pimyko
Bon ben je suis conquise et vous?


16 commentaires:

  1. Très sucré celui-là!

    J'ai hâte de voir les autres.

    RépondreSupprimer
  2. OUaw ils sont superbes ces vernis!!!

    RépondreSupprimer
  3. Le rose est très joli avec ses reflets dorés !

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'il est joli !!!!
    Très girly j'adore !!!!
    Il a des reflets merveilleux, on dirait un vernis de fée jetrouve !!!!
    Des bisoussssssssssssss Pimychou

    RépondreSupprimer
  5. Mais ils sont touuuus beaux!!! :o Hâte de voir les autres en action !! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Il est aussi beau tout seul qu'en top coat :)

    RépondreSupprimer
  7. han j'avais pas vu ça, comment j'ai fait pour passer à côté ? mais je participerai le mois prochain, c'est certain !! et ces vernis sont superbes

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont vraiment d'enfer ces vernis, nous en avons quelques uns en commun !! ;-) La commande est bien arrivée ?

    RépondreSupprimer
  9. C'est très joli! J'ai hâte de voir les autres :)

    RépondreSupprimer
  10. Ohlalala sur le bleu je suis ULTRA fan!!!!!
    Ces vernis ont l'air merveilleux!

    RépondreSupprimer
  11. Trooop beau!!! Hâte de voir les autres, ils m'ont l'air superbes aussi!!! <3

    RépondreSupprimer
  12. c'est d'la folie ils sont déments! ravie de te revoir ici, avec une couleur si jolie, qui te va si bien. par contre évite le mot barpapa ou quoique ce soit relatif à la bouffe (sauf cassoulet, paëla ou petits pois, ca tu peux, j'aime pas), surtout à cette heure, je suis genre trop gourlande ça me donne envie!

    RépondreSupprimer
  13. Il est très joli princesse Pimymy :)
    Vivement la suite, j'en ai repéré que j'aime déjà avant même de les voir posés XD

    RépondreSupprimer
  14. Aaah oui il est beau très beau! Je vais poser la question à 2 balles: ils viennent d'où? Il me tarde de voir les petits duochromes, ils ont l'air bien sympathique aussi!! Gros bisous ma chérie.

    RépondreSupprimer