samedi, février 23, 2013

Pretty Serious || Phantom Planet

10 comments

Aujourd'hui, je vous propose mon coup de coeur de la marque Pretty Serious, le Phantom Planet. 
A la base, je l'avais posé en accent nail avec mon nouveau franken (que je vous montrerai dans quelques temps) mais il est tellement beau que j'ai fini par le poser seul. 
Le Phantom planet fait partie de la collection They came from beyond space! Ils sont au nombre de trois et même si les autres sont tout aussi beaux, le vert reste mon préféré... "Green Power"!

pimyko

A l'inverse de ce que l'on pourrait croire, il est légèrement duo-chrome (vert et bleu). Comme pour le Claris (à découvrir ici), sa texture est plus liquide que les vernis habituels et pour le temps de séchage, il va relativement vite (yessss). Autre point non négligeable, quand on aime que ça brille de milles feux et qu'on est une adepte du 20 couches mêmes si une suffit (RESPIREZ!!!), rassurez-vous il est super facile à enlever. Étant donné qu'il n'est pas couvrant, il est préférable de le poser sur un vernis coloré. Pour le swatch, je l'ai mis sur un vert de plus ou moins la même teinte. 
Vous connaissez mon amour pour le stamping ... Je l'ai donc essayé sur une base foncée et là aussi j'ai bien aimé. Il donne un léger reflet (vu son manque de couvrance) ce qui permet de rester sobre. Promis, je vous ferai des photos la prochaine fois.
Bref, ce petit je le porte réellement depuis mardi et je peux vous dire qu'il tient très bien mais surtout que je le trouve magnifique!

Je vous souhaite un très bon samedi et vous pouvez dès à présent voter pour votre PIM préférée en likant la ou les photos sur ma page Facebook (et pour aller directement à l'album)

10 commentaires: