vendredi, novembre 15, 2013

Queen Majesty by Cirque

6 comments

Peu après leur sortie, j'avais acheté plusieurs vernis Cirque de la collection "Arcus". Amoureuse de la marque, c'était évident qu'ils se retrouveraient dans ma vernithèque. Seulement les mois ont passés et j'ai du mettre un peu de côté les vernis du coup, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de les poser. Pas de quoi s'alarmer, juste un peu (beaucoup) à la bourre. Je viens vous présenter ce sublime vernis digne de la cour royale! Ce sont des micro paillettes violettes avec des lueurs magentas et bleues. 
Pour le swatch, je l'ai posé en deux couches sur Avalon de aengland pour d'avantage faire ressortir sa couleur. 

pimyko swatch "Queen Majesty" by Cirque

pimyko swatch "Queen Majesty" by Cirque

pimyko swatch "Queen Majesty" by Cirque

J'ai essayé tant bien que mal de capturer sa vraie couleur, mais sincèrement il est presque impossible d'avoir le résultat réel. La première photo s'y rapproche le plus. Là en le regardant, je me demande juste pourquoi j'ai mis autant de temps à le swatcher? Surtout que ses petits frères attendent eux aussi de passer sur mes ongles. En même temps cette teinte est parfaite pour la saison. 

Il ne reste plus que quelques heures pour moi avant de clôturer le concours et je dois dire que ça ne va pas être facile... Toutes vos manucures sont tellement magnifiques. C'est l'ambiance, le style que j'aime et que je souhaitais voir. Vous m'avez trop gâtée pour le coup <3

Affaire à suivre ...

6 commentaires:

  1. Je sais qu'il ne sont pas du tout comparable, mais si je devais choisir un violet entre Shy violet de PP et Queen Majesty de Cirque, mon choix est vite fait. Ce Queen est d'une beauté majestueuse!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est absolument magnifique ma bichette !!!
    Ca ne m'étonne pas qu'il te plaise autant !!!! A moi aussi d'ailleurs il plaît beaucoup !!!
    Des bisous ma jolie maman chérie !!!
    <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. OMG !!!
    Ce vernis est Magnifique <3
    Je suis amoureuse :D

    XOXO

    RépondreSupprimer
  4. il est beauuuuuu, je l'ai mis sur ma liste de "je veux"

    RépondreSupprimer