mercredi, février 19, 2014

ILNP || My Private Rainbow (Scattered)

8 comments

Voilà un petit précieux qui me sera bien utile pour transformer tous mes vernis en bijoux holographique. Je vous présente aujourd'hui le sublime "My Private Rainbow" version Scattered (dispersée). Je l'ai posé sur une base noire (Licorice de essie) afin de vous montrer ce qu'il à dans son flacon ;)

Pimyko "My Private Rainbow (S)" by ILNP

Pimyko "My Private Rainbow (S)" by ILNP

Pimyko "My Private Rainbow (S)" by ILNP

Pour le swatch, je n'ai mis qu'une seule couche. Il est donc possible d'avoir un rendu plus intense avec une seconde voir même une troisième couche. Mon but étant que cela reste discret et de voir ce qu'il donne "au naturel" et bien j'en suis super satisfaite. Comme pour les autres vernis testés de cette marque, l'application est facile et le séchage rapide. 

Je sens que je vais recraquer pour ILNP ^^ mais vu tous les vernis qu'il me reste à swatcher, on va attendre encore un peu. Je suis définitivement une inconditionnelle des vernis holographiques.
Stay tuned, pour demain je vous réserve un petit BL ...
Bonne journée à vous mes pimies <3

8 commentaires:

  1. j'adore aussi les vernis holo, on n'en a jamais assez! ^^ Il est superbe, j'ai une wish list longue comme le bras sur le site, il va falloir que je m'y mette!

    RépondreSupprimer
  2. Il est en route pour ma vernithèque, je l'attends avec impatience !! Je l'ai pris en version scattered aussi ^^ j'ai aussi commandé Djinn chez Pshiiit, je voulais pouvoir faire la comparaison des deux ^^ On est Npa ou on l'est pas ;)

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe :) Ce qui est bien c'est qu'il sublime le vernis sans en cacher la couleur de base :)
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Une bonne alternative à Djinn je trouve !!!! Il est superbe !!!
    Des bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  5. il est très beau et brille ohh j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Il est très sympa. Pour ma part, j'ai un Fun Lacquer en top coat holo et j'en suis ravie.

    RépondreSupprimer