vendredi, septembre 07, 2012

Swatch d'un jour : Catrice "Steel my soul"

12 comments

Et voilà pour le 3eme et dernier swatch de la journée... Le steel my soul de Catrice. Celui-ci est particulier car il a un effet métallisé (qu'ils disent!!!) mais c'est surtout qu'il est satiné au final. Pas de rendu brillant mais pas non plus mat. C'est comme pour les photos en brillant ou mat? Il existe la version satinée qui est entre les 2. Regardez plutôt les photos ;)

pimyko

pimyko

pimyko

Je le trouve particulièrement beau avec ses petits reflets dorés. Comme tout bon Catrice, il sèche super vite et s'applique très facilement. Vraiment la crème de la crème ce vernis. Je le met et j'ai à peine fini la seconde main que je peux déjà caresser mes chats... Du bonheur pour tout le monde ;) Le steel my soul à aussi suivant la luminosité, une couleur légèrement différente.

Je ne sais pas si j'ai été bien clair avec mon rendu satiné??? Vous voyez qu'il brille (donc n'est pas mat) mais en même temps il n'est pas super lustré quoi...

12 commentaires:

  1. Je le porte en ce moment et je le trouve plus mat que le tien... Bref, il est trop beau ! Et avec un top coat, les reflets ressortent encore plus. Une vraie pépite ce petit-là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pas essayé avec un top coat mais en mal il doit être pas mal non plus

      Supprimer
  2. Il est très joli c'est vrai !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je valide, même si c'est assez éloigné de mes teintes "habituelles" :)

    RépondreSupprimer
  4. Il me fait un peu penser à vaudeville de cirque, et il est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ha je ne le connais pas je regarderai ;)

      Supprimer
    2. Je l'ai acheté ce week end et comme j'ai le vaudeville, je pourrais faire la comparaison =D

      Supprimer
  5. J'adore la couleur !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai acheté aujourd'hui, il est magnifique :)
    Joli swatch !

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment superbe, et le rendu satiné, j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Une teinte vraiment sympa avec l'automne qui arrive tout doucement !

    RépondreSupprimer
  9. la couleur est magnifique, et tes ongles sont vraiment très beaux

    RépondreSupprimer