lundi, mars 18, 2013

Mystic et ses légendes ...

35 comments

Aujourd'hui c'est un article spécial anniversaire pour la belle et l'unique Mysticaddict <3 Quoi tu ne la connais pas! Fonce sur son blog et parcours son univers de MU plus colorés les uns que les autres. Comment passer à côté... Je ne suis pas vraiment démonstrative et à parler sur tous les réseaux (je suis plutôt du genre réservée) mais si je devais choisir une "grande soeur" sur la toile, ce serait elle. Car c'est une femme authentique, généreuse, spontanée, rigolote et qui ose! C'est une femme (oui oui je t'assure lol) qui vaut vraiment la peine d'être connue. 

Joyeux anniversaire ma belle Jo <3

pimyko

Je prend toujours énormément de plaisir à faire des NA pour les blopines, mais celui-ci, je dois vous avouer qu'il a été doublé. Jo et moi on est des folles dingue du vert. Suffit de regarder ses make-up et moi mes vernis. Ok, dans la vie il n'y a pas que le vert, et force est de constater que nos points communs ne s'arrêtent pas là. On a la même passion et l'immense amour pour les chats (je suis d'ailleurs fière d'être la "marraine" de son dernier maine coon Kenji). Autre point super important ... elle est Belge! Ben oui, quand j'ai l'occasion de trouver des belges sur la blogo, ça me fait toujours plaisir et c'est là que je me dis "la terre est petite". Tous ces points sont un peu bidons c'est vrai, mais la raison pour laquelle, je l'apprécie énormément, c'est qu'on a la même vision des choses sur des sujets qui me tiennent à coeur... Puis, Mystic, c'est un pseudo que j'aurai très bien pu prendre... pas pour la bière du même nom NON! Mais pour ma fascination à décoder, à découvrir tout qui m'entoure mais aussi à "me cacher" et à garder une part de mystère.

J'en reviens au point commun super futile ... on est toutes les deux NPA!!! Et en grande nail polish addict que je suis, je me devais de lui réaliser un nail-art qui représente un peu tout ça. J'ai sorti mes aengland pour faire un watermarble. Tous dans une gamme de verts et d'or avec le Princess Sabra, le Holy Grail (ancienne version), le Dragon, le Saint-George (vert parfait) et enfin le Tess D'Urbervilles. Une fois fini, j'avais un résultat super sympa et je pouvais attaquer la suite du NA. J'ai fais un stamping petites taches façon "félin" pour caractériser son regard de chats et j'ai rajouté des pailletes pour donner un peu plus de chaleur et de relief avec le Tango 04 de Frenz Nail. Je crois bien que je vais garder ce nail-art quelques jours... 
Pour finir, encore un très joyeux anniversaire Jo. Toutes mes pensées sont avec toi en ce jour particulier ... et surtout laisses-toi chouchouter et gâter!!! Je t'embrasse bien fort.

35 commentaires:

  1. C'est unbelibaboul !
    Tellement magnifique... tout comme notre douce Mystic <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuuu visiblement je connais pas "ton anglais" mdr

      Supprimer
  2. Waw, tous ces vernis ensemble c'est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary, j'aime beaucoup aussi et c'était super (long) mais sympa à réaliser.

      Supprimer
  3. Quelle belle déclaration d'amitié ma Pimy, elle va être trop contente Mystic ! Et puis, je dois avouer, que ton nail art m'a fort intrigué, super abstrait, super beau, super original, super inattendu, super vert, super canon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hannnn mais c'est super!!! Lol merci ma bichette et je te prie de me croire que je t'adore tout autant ma coco

      Supprimer
  4. En bonne fan de vert également, je ne peux être que conquise !! Très chouette cadeau !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeahhhhhh green power! Bienvenue au club ^^ et merci

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Hahaha pas à ce point! Mais merci ma belle <3

      Supprimer
  6. encore un bon anniversaire à la jolie MysticAddict

    Cette manucure est parfaite, j'adore

    RépondreSupprimer
  7. L'accord des couleurs est juste sublisisme! J'adore le vert émeraude assorti au doré, ça me fait penser aux contes et légendes arthuriennes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai mais en même temps Adina (la créatrice des vernis aengland) à fait des vernis tout droit sortit des légendes arthurienne et j'adooooore ça!

      Supprimer
  8. Voilà je pleure de bonheur devant tes mots si généreux et si doux, même zhom est venu voir ce qui se passait .... je t'aime fort ma Pimy, je t'embrasse et te câline
    Merci du fond du coeur ;-) Prochaine étape une rencontre !

    RépondreSupprimer
  9. Nooooooon pleure pas ma belle et ton MU? J'espère que zhom a sorti le grand jeu hein!!! Sinon, on lui touche un mot de notre mécontentement!!! Gros bisous ma belle et profites-en c'est le plus important. Sinon, bien sur qu'on doit s'organiser une rencontre... <3

    RépondreSupprimer
  10. je trouve ce nail art superbe ma chérie, moi aussi je lui ai fait un petit truc pour son annif (avec du vert ^^)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Waouh ce nail art, il vraiment magnifique, ça donne envie de regarder de près, pour essayer de trouver tout ce qui est caché sur tes jolis ongles !

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    c'est magnifique comme nail art, j'adore, très beau travail
    bise

    RépondreSupprimer
  13. Kikou ma bichette !!!!
    Oui c'est vraiment magnifique ma chérie !!! Notre Mystic est unique !!! Toi la marraine, moi la tata de Kenji, il est bien entouré ce petit !!! ^^
    Vraiment bravo pour cette merveille !!!
    Plein de bisous tous doux !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Mais que sin bieau^^!! Et l'attention pour notre mysticounette l'est tout autant!! Bisous ma chérie chou <3

    RépondreSupprimer
  15. Joli article et très joli manucure !

    RépondreSupprimer
  16. Ta déco est juste magnifique.... j'aime l'aspect usé et le jeu de texture !! C'est juste parfait =)
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment magnifique ce que tu as fais...
    J'ai mis ta photo dans mon article les coups de coeur de la semaine sur mon blog, j'espère que cela ne pose pas de problème

    Bonne continuation !

    Marine

    RépondreSupprimer
  18. purée c'est tout simplement parfait ! je m'incline!

    RépondreSupprimer
  19. C'est juste magique ce que tu as fait

    RépondreSupprimer