lundi, octobre 08, 2012

The Sunday Nail Battle : Water marble

24 comments

Haaaaa! Enfin la voilà ma SNB du dimanche! Le thème d'hier était le watermarble et les organisatrices Odile Sacoche et 10 tubes alias Andreia nous ont imposée l'une des 4 techniques (voir mon précédent billet sur la SNB). Bon je vous épargne le blabla du pourquoi du comment je ne poste que maintenant! Mais hier c'était assez intenses en émotions et donc pas pu publier mon article. Parce la soeur de la voisine à perdu ses clefs en allant chez mon frère et que du coup .... blablablablabla (et puis n'importe quoi, je n'ai même pas de frère!).




Alors quoi dire à part que ... j'ai galéré la première fois (comme un peu tout le monde xD), j'ai fais des tests à la barbare sans scotch et sans crème (Ouai j'ai peur de rien, j'ai un super dissolvant O_o'), que je suis retournée en enfance, je touillais version (barbe à papa) dans mon pot pour enlever le surplus de vernis (j'ai fais que ça la première journée!).
Deuxième jour, on reprend les mêmes et on recommence, sauf que... j'ai commencé par tester tous mes vernis (essais de la veille pas très concluant) et puis, j'en avais marre de ce pot de confiture donc j'ai opté pour un fond de bouteille en plastique. J'ai gagné plus de place et le must, j'ai pu le faire pas trop profond (petites mains, petits doigts!). J'ai enfin trouvé quel vernis utiliser ... la marque "CATRICE" sponsor officiel de ma snb xD. Ils fonctionnent TOUS, sauf quelques vernis trop pigmentés et donc trop lourd (ça fait une bulle qui ne s'étale pas ou elle reste dans le fond). Bref une fois que je savais dans quelle marque m'orienter, j'ai choisis des couleurs douces mais j'ai voulu aussi et absolument utiliser le dirty berry.
Puisque je lance un concours autant que les participantes puissent voir à quoi ressemble la couleur (ouai je sais, je suis un ange! Aie pas trop fort le pot!) D'ailleurs, je précise pour vous rassurer que le vernis que j'ai utilisé est bel et bien le mien, d'ailleurs il en manque 3mn a cause de cette SNB et que le votre sera super rempli, pas ouvert etc... ==>> Tout est déjà emballé!
 Soit, j'ai choisis le dirty berry et pris des couleurs qui selon moi, s'harmonisaient entre elles.
Le salsa cubana, le dirty berry, le goldfinger (tous les 3 de la marque Catrice) et enfin le Holo topping, please! de chez Essence (qui est lui aussi dans le lot du concours à gagner ICI). Avec ce dernier, j'ai juste fais un léger dégradé de paillettes sur le bord libre.


Sinon, je ne suis pas friande des watermarble en général car trop colorés à mon goût et j'aime pas trop le résultat final (toujours une espèce de fleur, etc ...) Donc j'étais super contente d'avoir obtenu quelque chose de plus fluide et d'irrégulier (c'est plus moi ça). MAIS, comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ... j'ai pu voir hier sur Instagram la plus belle des watermarbles que je n'ai jamais vu auparavant!!! Je ne suis pas à faire des coup de coeur etc... car en générale je m'émerveille de tout (bisounours power!) Mais là, vraiment, il fallait que je partage alors ... Allez sur le blog de Glamash une fille géniale aux multiples talents qui nous entraine dans son style et son univers avec brio! Chapeau bas la miss et encore bravo ^^

Ben voilà que la journée s'achève, je vous souhaite une agréable soirée, n'oubliez pas mon concours que j'ai préparé avec amour (bisounours le retour!) et je vous dis à tout de suite sur vos blogs ;)

24 commentaires:

  1. Punaise deux jours de suite, t'as du courage, j'aurais jeté mes vernis par la fenêtre bien avant ! En tout cas tu as eu raison de persévérer un peu, il est top !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !! C'est tout juste les couleurs dont je voulais me servir au départ pour faire mon WB dans les tons féerique. Tu as très bien relevée le défi en tous cas c'est très réussie !! :D

    RépondreSupprimer
  3. Haaaaaannn mais j'adoooooooooore à fond! c'est trop beau, tes ongles me donnent envie de regarder un walt disney <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha merciiii et vas-y fais-toi plaisir :D

      Supprimer
  4. Rhooooo tout simplement magnifique !!!!

    RépondreSupprimer
  5. mon dieu le rendu pailleté est juste divin!

    RépondreSupprimer
  6. Ben c'est superbe ma chérie !!!! Je suis en extase !!!! =)

    Bravo tu t'en es super bien tirée !!!! M'intéresse ces Catrice moi !!!!

    Bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils t'intéressent??? et bien participe à mon concours lol

      Supprimer
  7. Rhooooooo j'ai toute émue du coup! C'est trop gentil, cœur avec les mains toussa!
    Et j'aime beaucoup la tienne et la paillettes touch' c'est tellement toi comme tu dis! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les paillettes c'est mon côté princesse lol
      Et y a pas de gentillesse avec toi (lol on y croit) grrr tu fais de trop beaux nail-art c'est pas de ma faute!

      Supprimer
  8. J'adore, c'est super bien réussi et j'adore les couleurs que tu as choisi :)

    RépondreSupprimer
  9. Super beau! La mienne n'est pas encore publiée, je suis en train de ragrder les plus de 200 messages HC car je n'ai pas pu me connecter depuis dimanche soir!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon courage car moi je suis sûre d'en avoir loupé pas mal :s

      Supprimer