mercredi, mars 06, 2013

Aengland || Iseult & Princess Tears

19 comments

Juste pour faire durer le plaisir, je vous présente aujourd'hui, un de mes nouveaux babies Aengland! Le Sublime Iseult accompagné par un stamping avec le merveilleux Princess Tears. Car la dernière fois il était à moitié caché par le She walks in beauty.

pimyko

pimyko

pimyko

pimyko

pimyko

Quelques photos avec et sans stamping pour voir réellement la douceur du Iseult. Il est légèrement jelly et il vaut mieux pour un résultat totalement couvrant trois couches. Pour le swatch, j'en ai mis deux. J'ai aussi profité d'un bon et gros rayon de soleil pour capturer les reflets holo du Princess Tears. Celui-là c'est vraiment un vernis coup de coeur de ma seconde commande. Je le trouve très subtil.

Je vous souhaite une très bonne journée et à ce soir sur IG ;)

19 commentaires:

  1. J'adore, c'est doux et fin, très agréable à regarder !

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE ! pourtant Iseult n'est pas mon préféré , mais là je le trouve génial avec ce Princess Tears (qui, once again, manque à ma collec (vilain!)) ! Ton stamping est génial!

    RépondreSupprimer
  3. Douceur ! Le stamping est d'une finesse... Je suis amoureuse de tes ongles Pimymy <3

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes du A England là comme ça? Je ne peux que aimer! En plus Princess Tears est juste sublime! <3 Et Iseult tout doux! J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime ... ok j'arrête! ^^

    Bisous Pimyko! <3

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. une très belle manucure, toute en douceur :)

    RépondreSupprimer
  7. Le princess tears est vraiment sublime. Ta manucure est digne d'une princesse d'ailleurs, toute douce, toute sobre mais brillante, je kiffe :)

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont tous les deux très doux et très beaux!

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont aussi beaux l'un que l'autre, et ensemble, waouh c'est magique !

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique et tout doux! <3

    RépondreSupprimer
  11. J'aime et en redemande! Depuis que j'en possède un, je lorgne les site marchands pour lui trouver quelques compagnons...a coup sûr, Princess Tears en fera partie^^ Bisousss ma pimy ;)

    RépondreSupprimer
  12. It's so cute ma choupie !!!!
    Love !!!!!!
    Bisous d'amour !!!!

    RépondreSupprimer