jeudi, mars 28, 2013

Little nailista deviendra grande ...

21 comments

Pour le second jour, j'ai choisi de vous présenter le Polka.com. A la base, je l'avais posé sur une base crème ce qui faisait ressortir à merveille les paillettes. Seulement, comme je suis "en retard d'une guerre" dans mes swatches, et que ça a déjà été vu, j'ai voulu changer. Ok, j'aime les associations un peu délurées mais quand-même, j'ai voulu rester dans le soft et ... harmonieux. En réfléchissant, mes pensées se sont tournées vers Lyvia, une "grande" fille de 6 ans et demi (j'espère ne pas me tromper sinon je vais me faire frapper sur les doigts!!). Je suppose qu'elle est la plus jeune lectrice du blog!!! Bref, une petite princesse trop mignonne qui a pour rêve d'avoir les ongles longs pour faire comme toutes les nailistas. Si ça c'est pas c'est pas super touchant!

pimyko

pimyko

pimyko

pimyko

J'ai donc sorti des vernis tout doux et fais un dégradé avec des vernis de "princesses", j'ai utilisé le Iseult, le Guenièvre et le Elaine de aengland. Pour finir avec le sublime polka.com, objet de désir tellement il est magnifique! Soit, il y a quelques semaines, on a fait un pacte Lyvia et moi, elle laisse pousser ses ongles et je lui met du vernis, lui fais des dessins, rajoute des paillettes et tout ce qu'elle veut. Comme je sais que ce n'est pas évident de résister (petite rongeuse ...) je lui lance un autre défi! Je lui propose de laisser pousser ses petits ongles et que nous fassions nos manucures pour qu'ensuite, on écrive un article toutes les deux pour le blog!!! Haaaaa j'imagine sa petite tête toute contente entrain de crier et de faire "la danse de la joie". Parce que dans le fond, on est toute admirative de quelqu'un... et peu importe l'âge de nos artères, peu importe l'importance réelle de mon blog, s'il suffit d'un peu de motivation et de paillettes dans ses yeux pour la rendre heureuse ... je dis OUI!

21 commentaires:

  1. C'est vraiment mignon de la part de cette petite :)
    C'est une très jolie manucure que tu as faite pour elle :)
    Des gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop TOP! tu sais à quel point j'aime le violet, A England, ce OPI, et surtout... Les dégradés avec des paillettes au dessus !!! T'as tout bon !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment mignon! ♥
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. c est superbe !!!!! j adore ce dégradé pailleté !

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh trop mignon, je suis sure qu'elle va être ravie !! :) Hâte de voir votre article à deux mains avec ce p'tit bout de chou :)
    En tout cas très jolie manucure :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie manucure, on sent dedans l'amour que tu portes à Lyvia.

    Ça a super bien motivé ma N°4, 11 ans 1/2, rongeuse invétérée depuis des années, elle a arrêté au moins d'août l'année dernière pour pouvoir se vernir les ongles et ça marche, maintenant elle est au désespoir quand elle se casse un ongle ;-). Elle a son matos à elle, vernis, crème cuticules, crème mains, base, top coat, dissolvant, stickers...

    RépondreSupprimer
  7. Ohhhh trop chou, j'ai hate de voir cet article!
    ta manucure est très belle!

    RépondreSupprimer
  8. C'est super cute ma Pimy !!!
    Et ta manu est juste topissime !!!
    Plein de bisous ma bichounette

    RépondreSupprimer
  9. il est vraiment magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie manucure, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  11. Ta manucure est à tomber, vraiment !
    Et hâte de voir votre "collaboration", c'est tellement choupinou <3

    RépondreSupprimer
  12. merci sabina ho keljantiese jevefair un nefor savadeja un pemieu pour mesb zongle efectivemen
    jesui da kore pou sover le blog bisou et joyeu vakan de paque pour toi et loran osi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci lyvia pour ton message gros bisous et passe de bonnes vacances de pâques. J'espère que madame la cloche va te gâter!!!

      Supprimer
    2. merci un tou gran merci des zoler de tavoir deranjer je sperketouvabien un gro bisou
      lyv ou mon prenopm à bituele lyvia orevoir sete un plezire de discuter à vectoi

      Supprimer
  13. Alors j'ai eu droit à la réaction en direct. Il y a effectivement eu la tête toute contente, le cri hyper strident et "la danse de la joie" qui ressemblait à une série de bonds tout en tapant des pieds. Un tout grand merci pour elle (désolée je n'ai pas répondu à ton dernier sms, je ne l'ai pas vu tout de suite et puis j'ai zappé). Je ne l'avais pas avertie et du coup, ce fut la totale surprise pour elle. D'ailleurs je n'ai même pas lu ton article avant. Je l'ai découvert en même temps qu'elle. Pourvu que ça va vraiment la motiver. Gros gros bisous et bravo pour cette jolie manucure!

    RépondreSupprimer
  14. Haaaa génial, oui la danse de la joie c'est tout a fait ça! Hahaha et le cri strident... Comment dire, je m'en doutais ;) et bien je suis super heureuse de lui avoir fait cette surprise et j'espère qu'elle tiendra le coup. Gros bisous à vous maria et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  15. oh mais waw quoi, je suis bouche bée devant tes nail art ! tu es très douée, tes vernis sont sublimes ! Je me suis inscrite à ton blog( j'ai d'ailleurs été surprise de voir que tu n'avais que 56 abonnées je veux dire par la que tu en mérites bcp plus! ) bisous

    RépondreSupprimer