mercredi, mai 29, 2013

La venue du printemps est porteur de bonnes nouvelles ...

71 comments

Avant toute chose, je voudrai m'excuser de mon absence sur le blog... J'ai bien entendu une très très bonne excuse !!! Mais du coup, je suis en retard sur mes swatches et je vais donc vous montrer des vernis qui sont sortis il y a quelques semaines déjà ... Je vous présente aujourd'hui mon tout premier Dior, le Spring Ball, un corail tout doux qu'il est bon de porter quelque soit le temps. Enfin c'est mieux s'il fait bon avec un petit rayon de soleil mais bon, domiciliée en Belgique j'ai appris à vivre sans (avec le teint palot qui va avec yeahhhhh :x) Heureuse jusqu'au bout!

Je vous montre les photos et après on parle "good news" (pour moi).

pimyko-swatch-dior-sprinpball-spring-ball-corail-nail-nailpolish

pimyko-swatch-dior-sprinpball-spring-ball-corail-nail-nailpolish

pimyko-swatch-dior-sprinpball-spring-ball-corail-nail-nailpolish

pimyko-swatch-dior-sprinpball-spring-ball-corail-nail-nailpolish

Je le trouve sublime ce vernis, ça été un vrai coup de coeur à sa sortie. A le revoir en photo, j'ai envie de virer mon elaine (aengland) pour le poser.

Attention à partir d'ici c'est purement intime et personnel (...)
Ces dernières semaines j'ai été super fatiguée et démotivée de tout, attention, je n'étais pas du tout en déprime ni quoique ce soit, juste que je suis depuis peu enceinte et que du coup, j'ai juste eu envie de prendre soin de moi et du pépin de pomme qui grandit dans mon bidon (on dira ça comme ça, c'est plus poétique). Ce petit bout, on l'attend depuis des années avec chéri, alors quand j'ai appris la nouvelle, je voulais juste profiter de mes dernières semaines de convalescence pour me reposer d'avantage, ne pas faire d'effort et éviter un max les solvants etc. 
Après 5 ans d'attente, chaque instant est précieux... même si je ne ressens rien (à part des nausées et mes sautes d'humeur ... merci les hormones) je ne voulais prendre aucun risque et être certaine qu'il soit bien logé! Pour résumer, c'était des semaines de stress, de joie, d'angoisse, de pleures, de questions et j'en passe ... mais beaucoup de bonheur, d'amour et sans oublier ... de fatigue! 

Pour la petite anecdote, voilà comment j'ai découvert que j'étais enceinte. Je me suis levée un beau matin en regardant mes ongles et je les ai trouvé beaux. Je me suis dis tout bêtement, haaaaa des beaux ongles comme les femmes enceintes, je me demande ce que ça donnera le jour où je le serai ...
Bien évidemment mes ongles à ce stade ne sont pas plus beaux que d'habitude (par contre ils sont super durs), mais il m'a fallu ce symbole, pour faire un test (après tout, j'avais rien à perdre mais étant en retard de 2 jours pourquoi pas!)
J'ai trouvé ça marrant pour une NPA, d'avoir un déclic juste en regardant ses ongles alors qu'en temps normal j'aurai fait attention à tout sauf à ça.

Je voulais partager ça avec vous, d'une part, car je suis très heureuse mais aussi et surtout car je risque encore parfois de ne rien poster. Pas par manque d'inspiration ou par manque de temps ou parce que j'aime pas mon blog NOOOON!!! Juste qu'après tout ce temps, babyroux, c'est un rêve, un miracle et que j'espère de tout coeur qu'il va se construire tout au long des mois à venir et qu'enfin il deviendra ma réalité!

Promis, je n'en parlerai pas à chaque article hahaha mais je me devais quelque part, de me justifier de cette absence. Je vous embrasse bien fort et vous aime de tout mon coeur (ouaiii on va mettre ça sur le compte des hormones).

71 commentaires:

  1. Félicitations! C'est génial! Je suis super contente pour toi! Xxx <3
    PS: il est très joli le petit Dior ^^

    RépondreSupprimer
  2. Olalalalaala (tu m'excuses mais je zappe un court instant ton article avec ce sublime vernis) mais FELICITATIONS quoi !! Future Maman Pimyko, prends soin de toi et de "lui" ce p'tit bout ! C'est méga top!
    Et viiiii ce vernis est splendide, il me donne des envies de plage, de soleil et de cocktails bien frais (sans alcool pour toi hein!! ^^)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha oui le sans alcool !!!!! mais juste la plage et le soleil me conviendrait tout aussi bien ^^
      Merci beaucoup ;)

      Supprimer
  3. Maria Canistro29 mai 2013 à 16:15

    Coucou Sabina, je vais t'avouer franchement que je ne suis pas une inconditionnelle de ton blog, j'y passe parfois...et là je vois sur facebook que tu as posté et je me dis "Tiens? Ca fait longtemps...." et surprise!!! Quelle surprise!!! D'autant que je suis la première sur le blog à pouvoir de tout coeur te féliciter car étant passée par où tu es passsée, je sais ce que tu peux ressentir! Je suis vraiment très heureuse pour toi, ça me fait super plaisir! Je parlais encore de toi tout à l'heure à Lyvia, elle va être contente quand je vais lui annoncer la nouvelle! Encore toutes mes félicitations et prends soin de toi surtout!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Maria, j'espère à très vite et surtout n'hésites pas ...

      Supprimer
  4. Félicitations!!!! Et au passage, il est trop beau ce vernis!!!

    RépondreSupprimer
  5. Maria Canistro29 mai 2013 à 16:17

    Bon j'étais la première quand j'ai commencé à écrire mon roman ;-)
    Au fait je n'étais pas au courant que les femmes enceinte avaient des plus beaux ongles et désolée de ne pas avoir répondu à ton message concernant le chaton, on a de gros soucis en ce moment, je t'expliquerai. Gros bisous et caresse au bidon!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations!!! Je suis très heureuse pour toi et ton chéri! Profites bien de tout les moments, prend bien soin de toi. T'en fais pas on t'attendra par ici, n'oublies pas de nous donner des nouvelles de ton pépin de pomme entre 2 jolis vernis ;-) (ps: il est magnifique ce corail *-*)
    Bizoux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci merci merciiiiiiiiii <3 je vais essayé d'en profiter un maximum.

      Supprimer
  7. Coucou
    Ton premier Dior est bien anecdotique avec une telle bonne nouvelle. Suis toute émotionnée pour toi. Surtout après tant de temps de galere et de frustration je suis réellement heureuse pour toi. Et même si les nausées paraissent éternelles le temps passe et file comme l'éclair. Tu as bien raison de profiter. On a Beau dire que les poyettes c'est la vie mais il y'a rien de plus vrai qu être parent c'est la vraie vie. Des bisous. Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heuuuu le Dior ça fait quelques temps que je l'ai ... bien avant babyroux. Mais je trouvais qu'il était parfait pour vous annoncer la nouvelle. Merci beaucoup bichette, c'est super gentil <3 bisous

      Supprimer
  8. Le vernis est très beau mais surtout ... Félicitations ! Je te souhaite de tout cœur que Pépin de pomme émerveille ta réalité :)
    En attendant, prend bien soin de toi ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ça c'est une nouvelle qui nous donne le sourire. Mes sincères félicitations à toi et à ton chéri !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est super gentil <3
      bisous

      Supprimer
  10. Olala c'est trop génial, félicitations !! C'est vraiment marrant de le découvrir en regardant ses ongles ! Je suis super contente pour toi !
    Et ce Dior est très beau mais dans cet article, il passe après ta bonne nouvelle :)
    Bisous à vous 3 alors ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha je comprend pas pourquoi il passe après ... pour une fois qu'on peut faire de l'ombre à Dior! Blague à part, merci beaucoup et c'est vrai que j'ai trouvé ça marrant ce déclic en regardant mes ongles. Comme quoi! A force de les regarder et de les chouchouter au quotidien, le moindre truc qui change ...

      Supprimer
  11. Congratz! Beaucoup de bonheur :)
    Effectivement cette heureuse nouvelle efface un peu le vernis, pourtant bien joli :)

    RépondreSupprimer
  12. Huhu je le redis ici plutôt qu'au téléphone "wahou toutes mes félicitations à vous et yah je vais être tata Mystic :-) "
    Prends soin de toi car cette grossesse restera unique et tu dois en profiter à fond pour garder en souvenir chaque instant
    Gros bisous ma Tite puce ,-) de ma part et de Professeur X aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mes amourssssss <3 tata Mystic ou tatadingue les deux sont bien lol. Oui je me doute bien que ce sera unique ... y a plus qu'à le vivre maintenant! Gros bisous à vous deux et je vous aimmmmmme fort <3

      Supprimer
  13. C'est tellement joli que je me vois obligée de te féliciter, et te souhaiter tout le bonheur possible ! (et encore plus !)
    Je te pardonne de bon cœur de préférer ton futur petit bout à ton blog, qui pourrait t'en vouloir ! ;)

    Mais j'espère qu'on te reverra par ici quand même, ça nous fait plaisir !!

    Gaëlle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gaëlle ;) Oui oui, je ne compte pas abandonner le blog, d'une part car vous me manquerez de trop et d'une autre, qui vais-je ennuyer avec mes vernis?

      Supprimer
  14. Haaaaaaaan ais ce n'est pas une excuse que tu ne confies la ... C'est un vrai bonheur ... Et du coup je pourrais carrement te dire que la c'est un tres bel article. Les ongles on s'en fout la maintenant tout de suite ! Felicitation ! J'imagine le bonheur que tu dois sentir tout au fond de toi, comme des bulles qui petillent <3 Je te souhaite pleins de bonheur, ecris nous des articles quand tu en as l'envie, on est la <3 bisosu bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha là des bulles qui pétillent ... heu Mouai ... tu veux vraiment savoir? ptdr
      Merci beaucoup ma belle, effectivement, je suis aux anges ^^
      bisouuuuuus

      Supprimer
  15. Je ne vous connais toi et ton blog que depuis quelques semaines mais je t'envoie toutes mes félicitations et te souhaite plein de bonheur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ça me touche d'avantage que tu m’aie laissé ce petit comm. Un tout grand merci et bienvenue à toi sur le blog ^^

      Supprimer
  16. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mais je suis trop HEUREUSE pour toi!!! Truc de ouf ma poulette !! <3 Vous devez être au top, maintenant tu vas prendre bien soin de toi, et délaisser ton petit blog tant pis, on le fera vivre même quand tu reviendras! Je suis trop contente c'est juste GENIAL !
    J'ai pas grand chose à dire à part bravo, et tiens moi au courant ma biche ! BIG LOVE A TOI ET A TON CHERI et aussi au petit gnome qui pousse en toi <333 (c'est une fille, je la vois déjà sortir avec des doigts de fée comme sa maman :p lol) Bisous ma biche et encore BRAVO!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha quand j'ai dis à chéri que tu avais OSE sous entende que c'était une fille ... il l'a pas très bien pris (j'exagère un peu) mais il a une lueur d'espoir que ce soit un ptit mec... mais bon après peu importe.
      Merci beaucoup ma bichette, ba il ne sera pas totalement à l'abandon et 9 mois, ça passe vite ...
      GROOOOOOOS bisous <3

      Supprimer
  17. Toutes mes félicitations !!!!
    Je suis hyper heureuse, vraiment c'est toujours une bonne nouvelle <3

    Prend soin de toi et du bébé, c'est le plus important maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle <3 oui bébé, c'est le plus important ^^

      Supprimer
  18. Félicitation!!! c'est super!! et j'adore ton test de grossesse!!
    Bravo à toi et au papa!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Oui c'est peu commun lol

      Supprimer
  19. Quelle bonne raison de délaisser son blog !!!! Prends soin de toi et viens ici quand tu le peux se sera déjà pas mal !!! Félicitations !!

    RépondreSupprimer
  20. félicitation Sabina !! c est un vrai bonheur que de savoir qu un petit bout grandit en toi !!!! je suis tellement heureuse ! moi qui en ait 3 ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma jolie isa, oui je suis sûre que tu pourrais m'en enseigner des choses avec 3 "bambins". Merci, merci, merci.

      Supprimer
  21. Ce vernis est sublime !!!!!!!!!

    Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Toutes mes félicitations !!! Je te souhaite tout plein de bonheur ainsi qu'à ton chéri. Profite bien de chaque instant (je sais à quel point cette attente est difficile...) et prends soin de toi :) Bon sinon le vernis est très joli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ;)je vais essayé d'en profiter un maximum.

      Supprimer
  23. Je vais être tata Karo !!!! Ouais je kiffe grave !!!!
    Profite bien ma beauté de ce temps à attendre bébé Pimy...
    Ce vernis est tout a fait approprié, il est doux et tendre comme une maman...
    Plein de bisous ma puce et là tout de suite je te serre fort dans mes bras !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hooooooooooo gros câlin, d'amour et d'émotions avec tata Karo. Merci ma douce ... pour un tas de choses. Gros bisous ^^

      Supprimer
  24. Tu parles d'un anecdote, c'est dingue! Félicitations en tout cas!
    Ton petit Dior est très joli mais je ne suis toujours pas prête à mettre ce prix là dans un vernis :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est gentil ^^ Pour le prix, c'était un cadeau de chéri donc ... c'est pas moi qui vais dire non! lol

      Supprimer
  25. OOOOOOOOOH TU ES ENCEINTE <3 Félicitations, c'est trop génial!!! Tu parles d'une anecdote!!!! Pleins de bisous pour toi et le p'tit pépin du bidou!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ;)groooos bisous <3

      Supprimer
  26. ce n'est que très rarement que je commente sur ton blog, pas par flemme mais par manque de temps mais sois en sûre je te lis a chaque article, je fais parti de ces personnes qui restent dans l ombre tout en admirant tes merveilleuses manucure. mais avec une telle nouvelle je ne pouvais pas rester silencieuse alors toutes mes félicitations a vous 2 , plein de bonheur et surtout prend soin de toi. nous aussi on t'aime ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooooo ma juju, merci beaucoup... ton petit comm me fait d'avantage plaisir. C'est vrai qu'il y a beaucoup de lectrice "de l'ombre" lol mais suivant les réseaux, elles ne le restent pas toujours. bisous ma belle <3

      Supprimer
  27. Félicitations à toi et à ta moitié!!! Je vous souhaite plein de bonheur!

    RépondreSupprimer
  28. je vous souhaite tout plein de bonheur
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  29. Félicitations, je suis très heureuse pour vous !!!! <3

    RépondreSupprimer
  30. oh quelle bonne nouvelle, je suis vraiment très contente pour toi, un bébé quelle joie.
    Félicitations à vous deux.
    Je suis vraiment très contente

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle agnes pour se partage d'émotions <3

      Supprimer
  31. Toutes mes félicitations, profite bien de ta grossesse... Bises !

    RépondreSupprimer
  32. Oh la la, ce vernis est juste... magique! La bise. Agathe (http://libre-exces.blogspot.fr/)

    RépondreSupprimer
  33. Là tu comprendras que malgré la beauté de ce Dior, de ta pose et de tes ongles parfaits, c'est quand même bien léger comparé à cette très jolie nouvelle !!!
    Merde alors, je la vois déjà, la petite Pimykette, jouant avec les vernis de sa talentueuse maman, et redécorant les murs avec ce joli Dior (ce serait super symbolique, non ? XD)...
    Je suis VRAIMENT contente pour toi, pour vous deux, ma douce, et surtout prends soin de toi... Love ♥

    RépondreSupprimer
  34. Quelle jolie nouvelle ma cherinette!! Chouchoute toi...
    <3

    RépondreSupprimer
  35. Oh quelle merveilleuse nouvelle! Toutes mes félicitations! Je suis super émue pour toi!!
    Tu dois être tellement heureuse!

    Profites de ce moment magique pour prendre soin de toi et de ce petit bout qui pousse en toi =)
    <3

    RépondreSupprimer
  36. Toutes mes félicitations!! Et j'adore ton anecdote :p Bisous et prends soin de vous deux!!

    RépondreSupprimer