lundi, juillet 29, 2013

Picture Polish Blog Fest 2013 // Jade - Watermelon - Wisteria

11 comments
Yattaaaaaaaaa ^^ 

C'est avec un immense plaisir que je vous rédige (en différé) cet article aujourd'hui. Il y a quelques temps, je participais à un concours de la marque australienne Picture Polish. Le but était de faire une manucure avec des vernis de la marque pour remporter une place pour l'incontournable blog fest de cet été!


Géniaaaaaal mais c'est quoi exactement la blog fest? Tous les ans, Picture Polish, présente différentes teintes de leurs collections à travers plusieurs blogueuses dans le monde afin qu'à une date et une heure précise, chacune de nous swatch les vernis reçus. 
J'ai donc l'immense plaisir de vous présenter les trois teintes qui m'ont été envoyées et pour lesquelles, j'ai été très enthousiaste de les poser (elles me faisaient de l'oeil pour l'été ^^).

I apologize for English readers, but my English is basic and it is very difficult for me to write a complete article. However, I tried to write my tutorial in English and there is a "translate" button at the top right ;)

Attention, roulement de tambour ... voici  jade - watermelon et wisteria 

pimyko-picturepolish-jade-watermelon-wisteria-swatches-blogfest-2013

Je vous présente de plus près le magnifique jade, un vert turquoise frais et agréable à porter. Un vernis à emporter dans son sac pour la piscine, la plage etc... Il mettra en valeur votre peau halée et laissera un petit goût de vacances au retour de l'été. Pour les fana de vert, de bleu ou encore du mélange des deux, il est PARFAIT!
Ici, j'ai posé deux couches de Jade tout seul (sans top coat) pour que vous puissiez vous rendre compte du rendu final qui est légèrement irisé. 

pimyko-picturepolish-jade-watermelon-wisteria-swatches-blogfest-2013

On passe au watermelon, juste son nom me donne l'eau à la bouche. Un rose gourmand et fruité en total accord avec la saison. Comme vous le savez, il est rare que je porte du vernis sur les pieds et pourtant ... Pardonnez-moi car j'ai osé! Du coup, je ne regarde plus mes orteils de la même façon ;)

pimyko-picturepolish-jade-watermelon-wisteria-swatches-blogfest-2013

Je terminerai les swatches avec le wisteria, c'est marrant comme ce nom me fait penser à quelque chose... Vous savez cette série avec des femmes au foyer super sexy ... Je n'irai pas jusqu'à dire que j'avais des airs de Gabriela Solis (je suis blonde aux yeux bleus) mais ce vernis est d'un chic excentrique. L'essayer c'est l'adopter. 

pimyko-picturepolish-jade-watermelon-wisteria-swatches-blogfest-2013

Après tout ça, un petit nail-art combiné avec ces trois vernis ça vous dit?
Oui ... Let's go! 

Pour le coup, j'ai fais ce que j'aime le plus, juxtaposer plusieurs techniques. Mais combiner ces trois couleurs sans faire quelque chose de déjà vu, ce n'est pas évident. J'ai donc opté pour un watermable, ça me permet de garder quelque chose d'aléatoire et de frais ... idéal pour cette saison. Pour finir avec un stamping blanc qui apporte une petite touche "d'équilibre".

pimyko-picturepolish-jade-watermelon-wisteria-swatches-blogfest-2013

pimyko-picturepolish-jade-watermelon-wisteria-swatches-blogfest-2013

pimyko-picturepolish-jade-watermelon-wisteria-swatches-blogfest-2013

pimyko-picturepolish-jade-watermelon-wisteria-swatches-blogfest-2013



Voici les liens des tutos complets du watermarble et celui du stamping. Si ces techniques vous sont familières, voilà le combo en photo ;)

Here you can find the complete tutorial of watermarble and that of stamping. If these techniques are familiar to you, that's the combo tuto ;)
pimyko-picturepolish-jade-watermelon-wisteria-swatches-blogfest-2013-tuto-tutorial
1. Base coat + vernis blanc pour faire ressortir les vernis choisis
2. Poser une goutte de vernis à la fois et former un dessin à l'aide d'un cure-dent
3. Transférer le dessin sur l'ongle et nettoyer les contours
4. Etape du stamping
5. et 6. Application du stamping et nettoyage des contours
7. Résultat final du combo "watermarble & stamping" 

1. Base coat + white nailpolish to highlight the selected nailpolish
2. Put a drop of nailpolish at a time and forming a pattern using a toothpick
3. Transfer the design onto the nail and clean contours
4. Step of stamping
5. and 6. Application of stamping and cleaning contours
7. Final result of the combo "watermarble & stamping"

Je remercie Picture polish pour cette superbe aventure et surtout, je vous remercie vous ... de me suivre au quotidien. A l'heure où vous lirez ce mail, je serai en vacances ... Mais, je vous donne rendez-vous dans quelques semaines avec une surprise pour les 1 an du blog <3

Thank you very much to Picture polish for this great adventure and above all, thank you ... you to follow me daily <3
See you soon and have a nice day

11 commentaires:

  1. C'est vraiment superbe ma bichounette chérie !!!
    J'adore !!!
    Plein de bisous d'amour !!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. si jolis ces 3 couleurs! moi à la place de Wisteria, j'ai eu Bombshell, moins évident lol^^ J'espère que tu vas bien ma chérie, je t'embrasse fort! et je suis fière que tu aies participé aujd <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli ! J'en reviens pas, comment voulez-vous qu'on vous départage les filles ? Vous êtes super douée, j'adore !!! :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. roohhhh les jolies couleurs que tu as eue !!! j'adore ce que tu en as fait c'est super sweet et créatif !! j'adore !! félicitations <3

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful...these colors are beautiful together!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très joli ce que tu as fait avec ces couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est super!! J'adore les couleurs ♥
    Wisteria est un de mes vernis préféré!!!

    RépondreSupprimer
  8. j'adore ! Les couleurs sont superbes et ce ne m'aide pas a raccouricr ma wish list tout ca ! Bravo en tout cas <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Ouaaahhh ça déchire tout ce que tu nous a fait là ! Déjà les trois PP que tu as eu sont de saison, ils pètent, leurs couleurs sont trop belles et tout et tout, et tu les as super bien assortit !
    Bravo, des bisous et bonne continuation ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. comment va tu ma belle ? j'espère que tout ce passe au mieux pour toi.

    Jolie manucure, les couleurs sont superbes

    RépondreSupprimer
  11. Aaaah les belles couleurs, j'adore! J'aimerai trop tester ces vernis!
    Et ce nail art : par-fait =)

    RépondreSupprimer