Coucou mes Pimies, je suis en période swatches plus que nail-art. J'aime contempler mon vernis seul... D'une part, c'est un gain de temps et d'une autre je ne reste pas trop dans les émanations de dissolvant et autres solvants. Même s'il n'y a pas trop de risque pour bébé, on n'est jamais trop prudent.
J'ai donc regardé mes photos de vernis déjà swacthés et mes yeux se sont arrêtés sur le sublime Tess d'Urbervilles. Ce vernis, ça fait pas mal de temps que je le possède et je n'avais pas encore eu l'occasion de vous le présenter. C'est chose faite et surtout que pour la saison, il est juste TERRIBLE! Je sens qu'il va refaire un petit tour sur mes ongles d'ici la semaine prochaine ^^
Il n'y a pas grand chose à dire, juste à contempler. Ce vernis, comme pour les a-england en général, se pose facilement, il est couvrant et j'aime son rendu très discret et "précieux".
C'est un vert très foncé presque noir avec un shimmer vert (micro paillettes vertes) un peu plus clair.
C'est un vert très foncé presque noir avec un shimmer vert (micro paillettes vertes) un peu plus clair.
En plus de ses magnifiques vernis, Adina (la créatrice), nous permet de nous enrichir d'avantage sur le plan culturel. En effet, elle s'inspire de romans britanniques, d'héros... pour nommer ses petits bijoux. Perso j'adore, ça me permet de découvrir un livre, une histoire et ainsi prendre encore plus de plaisir (à condition d'aimer lire bien entendu). Tess d'Urberville est donc à l'origine un roman de Thomas Hardy publié une première fois en 1891. Il retrace la vie de Tess, ses amours, sa vie sexuelle et son mode de vie qui pour l'époque à laissé des avis mitigés...
Voilà pour la petite info ^^ Vous connaissez? L'avez-vous déjà lu? Je suis en mode "blabla" ... Qu'avez-vous prévu pour ce week-end? Pour ma part demain on monte "déjà" le sapin de Noël, je suis comme une gamine, ne tiens plus en place tellement cette année plus que les années précédentes, je suis impatiente.
Des bisous à vous mes pimies et bon week-end <3
Il est beau ce vernis ! C'est le seul des Gothic que j'ai trouvé à mon goût (normal, je suis une inconditionnelle du vert !)
RépondreSupprimerJe fais comme toi, je limite les heures passées dans les vapeurs pour le bébé à venir !
haaaa c'est super, félicitation à toi et ton chéri ;)
SupprimerQuel bonheur .... <3
Je connaissais le livre, je l'ai étudié lors de ma licence d'anglais ^^ En tout cas ce vernis est sublime!
RépondreSupprimercomme la plupart des aengland lol.
Supprimerj'adooooooore, je suis fan de cette marque!
Il est magnifique ce petit et je ne connaissais pas le livre.
RépondreSupprimerPour nous aussi c'est sapin de Noël ce week-end !!!
Des bisous maman chérie !!! ^^
hihihi, on pensera l'une à l'autre comme ça xD tu nous montre une fis monté sur IG?
SupprimerCe vert est magnifique !! En fouillant dans mes souvenirs, je me souviens que Roman Polanski a réalisé le film "Tess" en 1979, basé sur le livre dont tu parles. Il a lancé la carrière de la très jeune Natassja Kinski qui est devenu à l'époque une star énigmatique, mystérieuse...
RépondreSupprimeril me semblait bien qu'il existait un film car j'en avais un vague souvenir ... mais j'ai eu la flegme de faire une recherche (oui j'avouuuuuue lol). Merci ;)
SupprimerUn autre des joyaux d'Adina... Il est superbe et tes photos le mettent bien en valeur !
RépondreSupprimermerci beaucoup ;)
SupprimerHan tes photos sont tellement tellement magiques !
RépondreSupprimerChapeau, un des plus beaux swatchs de ce vernish que j'ai pu voir ♥
rien que ça?!!! wouahhh merci Elo ;) c'est super flatteur et forcément ça me fait super plaisir. <3
Supprimeril est magnifique
RépondreSupprimerbisous lilou
Pfiou je suis totalement fan :)
RépondreSupprimer