jeudi, mars 06, 2014

January 2014 || Enchanted Polish

6 comments

Ahhhhh Enchanted Polish, toute une histoire! Jusqu'à présent, je n'avais jamais vraiment fais attention aux vernis "mystères" que la marque sort tous les mois. Je voyais de temps en temps un vernis avec une date mais je ne me suis jamais posée plus de questions que ça... Jusqu'à ce merveilleux jour où je suis tombée sur le January 2014. Forcément, janvier 2014 est pour moi une année et un mois hyper important dans ma vie, puisque c'est le 21 janvier de cette année que mon fils a vu le jour. Plus qu'un désir réel, il me le fallait! Ce vernis est mon millésime, THE bouteille (de vernis) que je pourrai conserver. C'est un peu mon Saint-Graal symbolique en quelque sorte. Pour ne rien gâcher, la couleur me plaît aussi! Petit détail qui a quand-même une grande importance!

Pimyko "January 2014" by Enchanted Polish

Pimyko "January 2014" by Enchanted Polish

Pimyko "January 2014" by Enchanted Polish

Pimyko "January 2014" by Enchanted Polish

Pimyko "January 2014" by Enchanted Polish

Pimyko "January 2014" by Enchanted Polish

Pour ce qui est de la couleur, elle est vraiment indescriptible. Pour moi, c'est un peu le bleu des yeux d'un nouveau-né. Il est profond, on s'y noierait dedans et à la lumière on peut y voir certaines nuances. Je retrouve la même intensité que dans les yeux de mon bébé. Comment aurai-je pu résister? C'est un gris-bleu avec une pointe de vert et des reflets holographiques (comme par hasard).
Je vous le montre à la lumière du soleil. Seulement la photo ne lui rend pas du tout justice.

Pimyko "January 2014" by Enchanted Polish

En dehors de la symbolique qu'il représente pour moi, il me fascine comme ces choses ou personnes qui vous attirent sans savoir pourquoi. *Mon préciiiieux!* Ce serait la couleur parfaite des voyantes tellement elle engendre de mystère mais aussi de la noblesse... le sang royal! 

Oui je divague complètement, ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière non plus. Mais sincèrement vous ne trouvez pas que cette couleur a quelque chose d'intrigant? Heureusement pour moi, j'ai un super héros qui est prêt à se battre contre biberons et tututes (sucettes) s'il m'arrivait quoique ce soit ^^

Pimyko's baby boy "Bat Baby"

Me voilà rassurée, je pourrai dormir en paix.
Je vous souhaite une très bonne soirée et bienvenue dans mon monde enchanté <3

6 commentaires:

  1. oooooh <3 effectivement ce vernis a plsu de valeur que d'autres ! et du coup s'il font un pour le mois de mai ou juin je prendrais ^^
    Il est vraiment mysterieux et indescriptible tu l'a bien designé, par contre dommage pour la photo car je suis sur qu'il est encore plus beau en vrai !
    Mignon le bat Baby <3

    RépondreSupprimer
  2. c est cool d avoir un vernis souvenir ^^ moi je collectionne les bouteilles de rouge ou de vin cuit (ma naissance, mon baptême, mes 20 ans, mon mariage, mes enfants ...) du coup, c est mieux les vernis hein (l alcool vinaigre, pouahhh !!)

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment beau celui la ! J'ai failli le commander, il était la encore dispo et puis je me suis retenu de peur de ne pas l'aimer... Je regrette ! Je comprends qu'il puisse avoir une signification particulière pour toi... En tout cas tu as bien fait, il est canon !!

    RépondreSupprimer
  4. Ooooooh, comme il est beau, je suis vraiment à la ramasse, il m'aurait fait un superbe cadeau d'anniversaire !

    RépondreSupprimer
  5. Hum je ne savais pas que enchanted polish faisait des vernis mystere chaque mois! celui la est tres beau! et bien dark!
    (pour ton bébé si tu aimes ce qui se rapporte à Batman, j'ai vu et acheté chez H&M pour mon neveu un sweat batman a 13€ et un t shirt troooop mignon avec un bébé batman dessiné devant et derriere! pour 8€!)
    Et je viens de découvrir ton blog en faisant une recherche pour le nailstroming jelly sandwich de dimanche et je suis suuuuuuuper contente :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce EP est superbe ! Dommage que tous les vernis de 2014 soient des mystères, j'aime pas trop le principe en fait :-( !
    PS : Ton super héros a les plus jolis mimines du monde !!!!

    RépondreSupprimer