vendredi, septembre 14, 2012

Entre deux saisons ...

9 comments

Hier soir, j'ai enfin fais ma SNB. Enfin, car ça fait quand même 2 semaines que je n'en avais plus fais! Après coup, je ne me voyais pas trop passer le week-end avec donc je me suis fais un nail art, normal quoi. Sauf que ce matin, j'avais envie d'autre chose, plus simple, plus clair et qui soit joli avec ou sans soleil... (bref j'ai passé du temps sur un NA juste pour le garder pour dormir ... sympa!!!). Soit pas grave, puisque là pour le coup, cette manucure je la garde tout le week-end et l'avantage c'est qu'il peut faire n'importe quel temps, elle sera parfaite.

pimyko

pimyko

pimyko

pimyko

J'ai mis une base blanche, le Blanc de chez Essie et j'ai fais un stamping (Plaque C-XL) avec le Genius in the bottle de chez Catrice. J'adore car suivant la luminosité, j'obtiens des reflets dorés ou gris/verts et je trouve ça chouette.  Enfin de compte c'est passe-partout aussi bien avec les tenues vestimentaires qu'avec le temps. J'espère quand-même avoir un joli soleil demain pour finir cette saison en beauté.

9 commentaires:

  1. Etonnée de voir que le Catrice fonctionne pour le stamping !
    Joli rendu en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, c'est lumineux mais en même temps vraiment doux et aux couleurs de l'automne!

    RépondreSupprimer
  3. Oh je l'ai acheté ce Catrice! Trop bonne idée de le mettre en stamping, je n'y aurais pas pensé :) Super joli en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique!!!!!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ! Le motif est génial avec ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, c'est vraiment superbe !!!!
    J'aime beaucoup l'association des 2 couleurs que je n'aurais pas forcément mixées sans le voir sur toi !!!!
    Bizzzz =)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait plaisir. C'est vrai que j'aime bien tester toutes sortes de vernis en stamping et si ça marche pas et bien tant pis lol

    RépondreSupprimer
  8. j'adore, c'est vraiment très jolie

    RépondreSupprimer
  9. C'est super class' j'adore !
    Bon bah après une petite visite de ton blog je trouve que c'est vraiment sympa ce que tu fais donc je me suis inscrite a ta NL :)
    Bisous

    RépondreSupprimer