lundi, avril 15, 2013

Cirque, comment où tout a commencé ...

11 comments

Aujourd'hui, je vous présente le tout premier vernis qui m'a permis de découvrir la marque Cirque Colors, le Epoch. Il était donc, pour moi, super important qu'il fasse partie de ma vernithèque et du coup, qu'il soit à l'honneur sur le blog. Je vous ai déjà présenté le magnifique Cypress, qui pour moi est une merveille (et le mot est faible).

pimyko-swatch-cirque-epoch-nail-nailpolish

pimyko-swatch-cirque-epoch-nail-nailpolish

pimyko-swatch-cirque-epoch-nail-nailpolish


C'est un Dive Bar (essie) en puissance 10! On voit nettement ses particules bleues avec de légers reflets multichromes. Comment ne pas craquer? Cirque est une marque que j'affectionne énormément et je rajouterai même que ça ne cesse de grandir à chaque fois que je pose un vernis de cette marque. J'adore le fait qu'ils aient très peu d'odeur, le petit bruit de verre à chaque fois que je remet mon pinceau dans le flacon. Ça leur donne vraiment ce petit truc de classe et prestigieux. J'ai l'impression à chaque pose, d'avoir un bijou, un objet de grande valeur entre les mains. Plus conquise que ça ... tu meurs! Je m'extasie devant le design du flacon, ... bref devant tout ce qui comporte un "C" de Cirque.
Pour le swatch, je vous l'ai laissé tel quel (c'est à dire sans top coat) pour que vous puissiez voir son aspect "satiné". Il n'est pas vraiment mat et il est loin d'être brillant c'est d'ailleurs à ça que je me repère pour savoir si le vernis est sec ou pas!!! (Why not xD) Ils sont tous, en tout cas ceux que j'ai testé jusqu'à présent, avec un fini satiné. En parlant de séchage, il sèche très rapidement et couvre en général en deux couches. 
Si toi aussi t'es conquise tape le 1 sinon ... je risque fort bien de te faire changer d'avis d'ici quelques articles ^^
Bonne journée à vous et surtout bonne reprise! Mais pourquoi les lundis sont toujours aussi pénibles?

11 commentaires:

  1. Il est très sympa en effet. Ce qui ne m'a pas encore fait sauter le pas c'est le prix :p
    Et sinon, dis moi, y'aurait pas un petit soucis dans ton titre ? Dans l'ordre des mots ? Ou c'est moi qui capte pas trop trop ^^

    RépondreSupprimer
  2. Siiii lol décidément les lundis sont pénibles et visiblement j'ai la tête ailleurs!!! Merci ma belle, je rectifierai ça ce soir.

    RépondreSupprimer
  3. Je tape 1! Mon Cirque à moi, c'est Tibetan Night.

    Epoch est quand même sacrément plus beau que Dive Bar (mon 1er Essie).

    RépondreSupprimer
  4. je tape 11111 tu te doutes bien! il est trop beau!

    RépondreSupprimer
  5. Le lundi est difficile pour tout le monde ;)
    Si je n'avais pas vu le premier commentaire, j'aurais pas vu "l'erreur"
    Oui dans ma tête je lis bien, et devine le sens de la phrase ;)

    J'adoooore ce petit, mais toujours pas commandé ! Tu vas ENCORE me tenter !! :)

    (Allez, dans 10 minutes finie la journée de boulot, et je pourrais aller faire la sieste... ou pas... ^^)

    RépondreSupprimer
  6. Coucouuu !
    Mercii, je suis comme toi, le p'tit bruit de verre quand je remets le pinceau dans le flacon, je suis fan, et je me sens moins seule grâce à toi :)
    Je viens de recevoir celui ci cette semaine, et maintenant j'ai encore plus envie de le poser !
    Bisouus !

    RépondreSupprimer
  7. Holala moi aussi je les kiffe les Cirque. J'en ai que 2 pour l'instant mais plusieurs me font de l'oeil ça ne saurait tarder donc que d'autres petits les rejoignent bientôt !!!
    Ce Epoch est superbe !!!!
    Des bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  8. il est très beau ce vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

  9. Bleu Beaute Ultra Lift Night Cream has everything you need to overcome the stress that shows on your face making you look order and fatigued. The cream will multi-task as night moisturizer that effectively reduces signs of aging while you are sleeping. Read More

    RépondreSupprimer