dimanche, décembre 30, 2012

The sunday nail battle : New year's eve!

20 comments

Youhouuuuuu salut les cocottes, j'espère que vous allez bien, que Noël s'est bien passé et que vous avez passé une agréable semaine. Aujourd'hui c'est dimanche et je ne pouvais indécemment pas rater la DERNIÈRE Sunday Nail Battle de l'année ... Je remercie énormément Andreia et Odile Sacoche d'avoir partagé leurs "jours sacrés" avec nous et surtout d'avoir organisé ce petit rendez-vous (ou rituel) de la NPA du dimanche! (dis comme ça, ça fait pas trop glam ^^). Aujourd'hui on fête la nouvelle année qui arrive avec le thème "New year's Eve" seule contrainte, utiliser des paillettes dorées ou argentées ... ça devrait aller!


A la base cette manucure était vraiment pour mon réveillon de nouvel an. Autant noël se fait en famille, autant la nouvelle année, c'est la déconnade entres amis. Chaque année, on impose un dress code, un déguisement, un thème à suivre et cette fois c'est "baba cool, hippie". Je désirai quelque chose de sobre et j'avais acheté le tulipe glitter de Peggy Sage car craquage par sa sobriété. Bref un vernis super classe et un rien rétro qui m'a fait fondre par ses paillettes aux multiples couleurs.
Ici pas de chichi, juste une ligne et un accent nail tout en dorure pour lequel j'ai utilisé le tango (04) de Frenz Nail (merci Isa ^^).


J'ai poussé le vice en créant la bague assortie au peggy sage! Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots, ce vernis c'est un faux sage! A la lumière naturelle ou quand il fait plus sombre, il est comme je vous l'expliquais plus haut, très sobre et pas de quoi s'extasier. Seulement, dès qu'un rayon de soleil pointe son nez, qu'un gros spot éclaire le vernis, là, il n'a plus du tout la même allure. Levé du rideau et on assiste au superbe spectacle de paillettes vertes, bleues, jaunes, roses, ... On oublie le temps quelques instants et on se laisse bercer par son histoire. N'est-il pas magnifique?


Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite dores et déjà un très bon réveillon, que tout se déroule à merveille et que l'ambiance soit de la partie! Bref une très bonne fin d'année avec toutefois les recommandations habituelles et d'usages par ces temps de "beuveries" oui madame! Je ne vais pas vous dire que l'abus d'alcool est mauvais pour la santé car de toute façon TOUT est mauvais quand il y a de l'abus! Trop manger c'est pas bon! Trop d'amour tue l'amour! Bref, moi ce que je veux, c'est que vous fassiez super attention au volant!!! Vaut mieux dormir chez des amis ou encore attendre et rentrer plus tard ... que pas du tout!

N'oubliez pas que le concours HOME MADE se termine ce soir à 23h59. Je vous rappel qu'il suffit de me suivre sur Hellocoton et Facebook, le reste vous donne droit à des chances en plus mais ce n'est pas obligatoire. L'heureuse gagnante sera annoncée sur le blog dans les jours qui arrivent, de quoi commencer l'année en beauté!

Passez un agréable dimanche et à demain pour ma manucure du réveillon.

20 commentaires:

  1. jamais testé les franz nail mais je le trouve wahouuuu !! il est incroyablement beau ! avec le peggy sage c'est sublime ! bref j'adore <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aime!! Waouh et ce Peggy Sage alors, qu'est ce qu'il est beau! Hâte de voir ta mani de réveillon, avec le dress code hippie ca promet des merveilles!! Bisous ma choute et d'avance, bon réveillon <3

    RépondreSupprimer
  3. j adore ! j over adore ! je sur kiffe !
    si t as pas compris, c est que je suis love de ta manu et des paillettes ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ta manucure est vraiment très jolie, j'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. C'est trop trop trop trop top !!!! En fait c'est chic, classe, je crois que la couleur un peu prune-rouge (tulipe sombre en fait lol) du Peggy sage avec du doré est l'alliance parfaite ! Et la bague est... wahou!
    Un joyeux nouvel an à toi ma très jolie <3

    RépondreSupprimer
  6. Un jour je le porterai ce Peggy Sage... Il est tellement BEAU, et ta manucure est vraiment sublime... Sous le charme, mais grave <3

    RépondreSupprimer
  7. Waw j'adore! C'est vraiment trop beau!

    RépondreSupprimer
  8. Coucou!

    Ta manucure est superbe et c'est une trop bonne idée d'avoir créer la bague assortie :) J'ai pas encore testé les peggy sage mais celui là me fait bien envie ^^

    Passe un très bon réveillon <3

    RépondreSupprimer
  9. c'est canon!! j'adore la couleur du Peggy Sage!

    RépondreSupprimer
  10. C'est sublime ma chérie !!!!
    Je te souhaite un bon réveillon !!! Profite bien de cette soirée !!!

    Plein de bisous ma chouquette dorée !!!!

    RépondreSupprimer
  11. C'est super joli, très beau pour la fin d'année ! Mes meilleurs voeux pour 2013 !

    RépondreSupprimer
  12. Ce peggy sage est une pure merveille !!!! J"adoore ta manucure

    RépondreSupprimer
  13. Bon réveillon hippie-baba-cool!
    Sympa l'idée du dress-code.

    j'aime bien les vernis surprenant comme celui-là. Je pense qu'il pourrait faire un NA intéressant avec le Mystic Violine de la même marque.

    RépondreSupprimer
  14. De quoi terminer l'année en glitter. J'adore !!!
    J'en profite pour te souhaiter de très belles fêtes et un très bon réveillon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore c'est super beau !!

    RépondreSupprimer
  16. L'autre jour je suis tombée sur une boutique Peggy Sage et du coup je l'ai acheté ^^

    RépondreSupprimer