lundi, décembre 31, 2012

Happy New Year 2013!

20 comments

Super original comme titre! J'ai fais un effort vous avez vu lol. Sinon j'ai un scoop pour vous, c'est le dernier jour du calendrier!!!! HOOOOOO c'est la fin de tout??? Non juste de l'année 2012 ... Bon et bien je ne suis pas mécontente que ce soit la dernière car là je raconte encore plus de conneries ... JCVD sort de mon corps!!! Comment ça qui c'est JCVD? C'est un belge super connu aux States! (ouai et partout dans le monde car il est "aware" :/). Soit, la minute culture est passée (je vous raconte même pas, c'est THE culture OF de la LIFE quoi!). Tiens encore une expression bien de chez nous "J'te raconte même pas" xD Vous en voulez d'autres? Ok ok c'est bon j'arrête là! 
Mais punaise t'as fumé bouffé quoi Pimy? Ben rien j'ai juste trop hâte d'être à ce soir pour fêter la fin de cette année mais aussi la nouvelle qui arrive avec une bande d'amis tous plus délurés les uns que les autres... Ceux avec qui j'aime passer des soirées, ceux avec qui le temps s'écoule trop vite! Ceux avec qui je n'ai pas besoin de paraître... mais juste de rester moi!

Comme je vous l'ai dis hier, cette année le dress code est "hippie, baba cool". Sincèrement c'était pas si facile que ça de se trouver des fringues... Sans tomber dans le truc ultra voyant genre disco. Soit, j'ai chiné et j'ai fini par trouver une robe potable et un gilet sans manche (que je ne remettrai plus jamais de ma vie, ni même pour dormir tellement j'aurais peur de m'effrayer toute seule en me voyant dans le miroir.) J'adore les vieux trucs un peu vintage mais là c'est juste ... pas beau :s Mais bon, j'ai peur de rien et encore moins du ridicule (heuuu en cercle restreint, quand-même je ne suis pas suicidaire).

Prêtes pour ma manu baba cool?

Comme je vous l'ai dis hier, cette fin d'année sera soft. Je n'avais pas envie de partir sur un vert anis avec du rose bonbon et du mauve dans un stamping ultra Kitch. Par contre, j'avais envie de mettre un de mes vernis préférés le camera de essie (attention moment de solitude) seulement si je mettais celui-là, je ne voulais rien d'autre car je le trouve magnifique tout seul. C'est après que j'ai opté pour un autre vernis que j'adore ou plutôt une teinte que je voulais... du corail! STOOOOOOP! Gardes ton délire pour toi Pimy! J'ai regardé mes swatchicles dans les teintes que je désirais porter c'est-à-dire beige (steel my soul de catrice), rose (jewel pink de kiko) et corail (sweet orange de kleancolor). Un stamping au motif marbré (ou vieille tapisserie ^^) et enfin des pois car j'adore ça. Puis en bonne NPA pailletteuse, j'ai rajouté par dessous tout les flakies 049 Nfu Oh.

J'adore, c'est discret et ça ne fait pas trop Kitch. Ça reste un brin hippie par le choix des couleurs et grâce au stamping sans pour autant en faire de trop.

C'est ici que s'achève mon dernier article 2012. Je voudrais en profiter pour vous remercier, cette année aura été riche en rencontre virtuelle. J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir vos blogs et à les suivre au quotidien car c'est un moment de partage avec chacune de vous. J'espère avoir la chance et l'honneur de vous rencontrer en 2013. Je ne suis pas à faire des longs discours avec plein de cœurs et de dire à quel point je vous adore mais sincèrement j'ai passé de très bons moments avec vous, vous êtes devenues INDISPENSABLES à mon quotidien. Et ça, je sais que vous le comprenez!

Je vous souhaite un très bon réveillon et surtout une très bonne année! Tous mes meilleurs vœux de bonheur, de prospérité, d'amour, de chance, de SANTE!

Je vous embrasse très fort (ben une fois n'est pas coutume et puis c'est nouvel an xD) et à mercredi pour le résultat du concours. Joyeuse fête!


20 commentaires:

  1. C'est juste trop beau! J'adore les couleurs et meme les stamp (alors qu'on est plus copain :p)
    Et puis y'a le beau top a flakies la :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien voilà, j'espère que tu redeviendra copine avec :p

      Supprimer
  2. Super joli, tout doux, festif. J'adore. Et merci pour cette jolie déclaration. La blogosphère est vraiment un monde à part, où on est tous des bisounours qui s'envoient des tonnes de cœurs et c'est vraiment un univers que j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaa les bisounours et les petits poney ça me connait! xD

      Supprimer
  3. Mdr!! "Je suis fasciné par l' air .Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher ...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l' homme sans qu'il ait faim ...it's magic ...l'air c'est beau , en même temps tu peux pas le voir , c'est doux et tu peux pas le toucher...l'air c'est un peu comme mon cerveau..."...c'est c'la oui mon cher Jean-Claude!! Trop beau ma belle, tes stampings me laissent rêveuse; réussis, doux, élégants et j'en passe! Faudra d'ailleurs que tu m'expliques ;) Je te souhaite un bon réveillon et (attention blague pourrie!) à l'année prochaine XD !! Bisous tout plein <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. punaise pendant 1/4 de seconde je me suis demandée quoi!!!
      hahaha t'es vraiment atteinte (et pire que moi xD) Comment je fais? c'est le reflet de ma personnalité, douce, belle, élégante, et j'en passe ... ptdr non je ne m’étouffe pas (ahem) bon on sait très bien toute les 2 que je déconne donc c'est le principal :D
      Ta blague pourrie pour une fois on ne me l'a pas faite ... lol Gros bisous ma "bichette"

      Supprimer
  4. C'est magnifique ! Je suis heureuse de t'avoir rencontré toi, ton blog et tes manucures toujours plus belles les unes que les autres. Passe un bon révéillon ma ptite hippie <3
    Ps: d'ailleurs je REGORGE de peace&love en tout genre (c'était ma periode rasta vois-tu) j'aurais des millions de trucs à te prêter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle et ton comm me va droit au coeur. C'est une rencontre pleine d'amour qui est partagée <3

      Supprimer
  5. Des coeurs par milliers douce Pimymy !
    Tu es une jolie rencontre, tu es une jolie personne, et tu fais des p*tains de jolies manucures xD
    Je te souhaite tout ce que tu veux pour cette nouvelle année ma belle, voire même plus !
    Love love love <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. wouah rien que ça!!! ça me touche et merci 1000x, moi aussi je suis super contente de t'avoir "rencontrée" car tu es "juste" extra <3

      Supprimer
  6. C'est superbe ma Pimy d'amour !!!! J'aurai aimé te voir toute entière !!! :-p

    Je t'envoie des millions de bisous et de câlins !!!! Passe un bon réveillon, profite bien et retrouvons nous l'année prochaine pour encore plus de coms (Hihi !!!), de nail arts, et de rires !!!
    Luv you ma chérie !!!!!!!!!!!!!!! Mouahhhhhhhhhhhh <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et moi donc, comme j'aimerai vraiment faire une grande visu (chuuuut mais je réfléchi à tout ça) gros bisous ma belle et c'est un plaisir de te lire <3

      Supprimer
  7. Des millions de paillettes pour cette fin d'année et pour celle qui arrive ! J'adore te lire, coeurer tes photos sur IG et admirer tes jolis ongles, que cela continue encore et encore et encore !
    Passe un bon réveillon hippie cool ! ♥
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle toi, t'es juste un concentré d'amour brut, la délicatesse et la générosité incarnée... t'es <3 gros bisous

      Supprimer
  8. Il est tout joli ton nail art hippie doux et psychedelique à la fois j'adore! Encore une fois bonne année! Bizoux

    RépondreSupprimer
  9. Le titre de mon dernier billet "bonne année !"... j'ai pas fait mieux :p
    Je te souhaite également une très très année toute pleine de paillettes, mais aussi d'amour, de joies et de succès ! Même si je ne commente pas toujours, ton blog est également un indispensable et je lui souhaite une année pleine de billets !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiiiiii mais j'espère bien te voir commenter xD pour que tu puisses aussi gagner mes lots surprises etc... merci à toi de me suivre <3
      Bisous

      Supprimer