mercredi, janvier 02, 2013

Goodbye 2012!

13 comments

Bye bye 2012 et Bonne année!!!!!! Cheers, Kampai et Santé bonheur!

J'espère que votre passage à 2013 s'est bien déroulé, pour ma part, notre réveillon spécial hippie c'était terrible! Enfin bye bye, c'est surtout physique et dans l'espace temps, parce que 2012 c'est pas comme si j'allais l'oublier de si tôt! Alors, pour me remettre de mes émotions en douceur ... Aujourd'hui, je vous propose un petit récapitulatif de mes NA coup de coeur 2012 ainsi que des swatches que j'ai vraiment "surkiffé".


En parcourant le blog, je me suis rendue compte que mes 2 premiers vernis n'y sont pas (oups) donc je vous présente une collection qui m'a plu énormément ... "essie" première marque et premier amour! Sans elle peut-être que je ne me serai jamais remise au nail-art et devenir une accro aux vernis. Sinon la liste est trop longue à énumérer tellement je les aime tous. 

Je ne peux pas passer à côté des vernis Catrice! Elle aussi c'est une incontournable de mes débuts. Pareil que pour essie, ils ne m'ont jamais déçus et j'adore porter leur vernis. Ils sont super facile à appliquer et très bonne tenue sans compter leur petit prix! Que demander de plus?

Le Python de bourjois est mon premier effet craquelé. C'est lui qui m'a permis de tester et d'aimer (ou pas) ce style de NA. Pour le coup, l'association des deux couleurs m'avaient vraiment plu. Je referai surement avec d'autres couleurs plus flashy. 
pimyko
Python - Top coat (Bourjois)

Mon amour, mon préféré de tous, mon joyaux (non c'est pas une blague). Saint George, c'était l'objet de mes convoitises, mon saint-graal, mon vert ultra précieux. Bref lui, je le voulais plus que tout au monde. Dingue non? C'est mon âme soeur. S'il devenait humain, ce serait exactement celui pour lequel je dirai "oui"! Et comme ça je deviendrai la belle princesse Fiona de Shrek ouai ouai xD ... ce vernis je voudrai l'avoir tous les jours sur mes doigts sans stamping, paillettes, dégradé, RIEN! Juste tel qu'il est!
pimyko
Saint Georges (aengland)

Enfin mon calendrier de l'Avent, celui qui m'a fait super plaisir en le recevant. Cadeau de chéri pour la longue attente de Noël (tellement trop long qu'il était ouvert dès le 3ème jour ^^).
Là aussi très belle découverte avec les perles de caviar Sundance. Elles m'ont permis d'apprécier ce type de NA qui ne me tentait pas trop à la base. 

En dehors des vernis, j'aime un tas de choses mais j'adore aussi les tatouages. Et oui! Même la Disney Princesse que je suis adore les tattoo, on peut être ultra féminine et arborer des dessins corporels avec beaucoup de sensualité et de classe sans pour autant tomber dans le cliché du vulgaire et déluré!
pimyko
Tatoues-moi les ongles!

Mes premiers essais au mat m'ont enchantés. J'ai eu l'impression grâce à cette association et le top coat mat d'avoir la galaxie sur les doigts sans devoir passer par tout un tas d'accessoires et de vernis.
pimyko
Du mat pour changer

Cette année est aussi placée sous le signe de la SNB! En voici 3 que j'ai adoré réaliser et porter.
pimyko
SNB : Tea time
pimyko
SNB : les Zanimaux
pimyko
SNB : Génération 80















Sympa non? Et puis ça m'a permis de revoir d'anciens articles (ahem)
Bon et bien je vous souhaite une très bonne journée et une bonne reprise au boulot ^^

Comment ça "t'as rien oublié"? Que je vous aime trèèèèèès fort et que vous m'avez manqué?
Hahaha c'est bon, je vous le donne le résultat du concours!

Pour le concours home-made, l'heureuse (à en rediscuter après réception...) à recevoir mes 3 franken est ....

pimyko

Miss Coconails! Bravooooo à toi ma belle, j'espère vraiment que mes vernis te plairont car faut pas l'oublier, ce sont des DIY et donc pas aussi parfait que les grandes marques de mes rêves.
(Il faut savoir que j'ai fais les tirages via random la nuit du réveillon en rentrant à 5h du mat, donc les captures d'écran sont un peu à la masse elles aussi).


Pour le random des commentaires publiés ....

pimyko

C'est notre charmante Agnes qui a été tirée au sort et qui gagne un lot surpriiiise (en rapport aux vernis).

Je demanderais donc aux 2 gagnantes de m'envoyer leur chèque coordonnées à bibxla@gmail.com.

Je vous remercie toutes pour votre participation, je vous souhaite encore une très bonne et heureuse année 2013 et à très vite pour un nouveau concours ^^


13 commentaires:

  1. Un bien beau récapitulatif Pimymy !!
    Contente d'avoir vécu tous ces chouettes moments avec toi, ici <3

    Et puis bravo aux gagnantes !!! :)

    Des bizettes à paillettes

    RépondreSupprimer
  2. meilleurs voeux à toi ma belle Sabina
    et moi aussi j ai craqué pour les catrices que tu m as offert dans le swap ! ils sont trop géniaux ces vernis !

    RépondreSupprimer
  3. Super ta rétrospective 2012 ma choute!! Tu nous remet là en mémoire de bien jolies choses!
    Hâte à présent d'en découvrir encore et encore <3

    Bravo aux gagnantes :)

    Grosses bibises

    RépondreSupprimer
  4. Pfou je commence l'année en beauté c'est dingue, je suis trop heureuse j'y crois pas! j'en reviens pas ! J'suis trop trop contente vraiment ! je t'envoie un mail de suite ma pimy !
    <3

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année :)
    C'est chouette cette petite rétrospective !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie rétrospective ma belle !!!
    Et félicitations aux gagnantes !!!!
    Plein de bisousssssssssssssssssssssssssssssss <3 <3 <3
    Et encore tous mes voeux pour cette nouvelle année 2013 !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont belles tes manucures :) Surtout la tatoo que j'avais pas vu encore je l'adooooore <3 Ca me fait penser à la marque Ed Hardy.

    Félicitations à la gagnante :)

    Bizoux et encore une fois une très belle année 2013 <3

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce genre d'article, je trouve ça top! Bisous ma belle! <3

    RépondreSupprimer
  9. jolie rétrospective et bravo aux gagnantes !!!!

    RépondreSupprimer
  10. meilleurs voeux pour l'année 2013.
    Et je vois que je viens de remporter un lot, c'est cool.
    Je te fais un mail tout de suite

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous toutes pour vos meilleurs voeux!!! et je suis d'autant plus heureuse que j'ai pu vous faire (re)découvrir certains de mes articles ;)

    des bisous mes cocottes

    RépondreSupprimer