vendredi, février 15, 2013

À la lueur des étoiles ...

20 comments
Cette nuit, ma grand mère est allée rejoindre les étoiles ... 
Malgré tout, je tenais à vous écrire un article mais ... Je n'ai aucune inspiration et encore moins de motivation. Je sais que vous me comprenez ...

Je tiens à m'excuser pour mes prochains jours d'absence sur le blog et les différents réseaux. Ainsi que les concours pour lesquels je désiraient participer... (Mystic, Elle-Oh, Yoyo, ...). 

Pour les swaps et participations à la 1ère PIM, il est bien évident que ça reste toujours d'actualité et que ce sera avec grand plaisir que je me "divertirai" sur vos chefs d'œuvres Ongulaires. 

Je vous envoie toute mon affection et vous souhaite un agréable week-end. 

20 commentaires:

  1. courage ma puce, il faut du temps, je vais pas donner de conseils, 'jaime pas ça, on réagit tous différemment face à un tel événement, je le sais bien, alors juste, je me répète, je t'envoie toute ma force, mon courage, et mes pensées vont tout droit à ta famille et toi.
    <3 Courage ma Pimy <3

    RépondreSupprimer
  2. Courage! Je sais ce que c'est de perdre quelqu'un. Surtout ne t'isole pas, je pense qu'il faut être entourée. (Enfin après, comme le dit Cocos nails on réagit tous différemment). Toute la blogo pense à toi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout plein de tendresse, d'affection, et d'amour ma Pimymy.
    Prends soin de toi, et si tu as besoin... n'hésite pas <3

    RépondreSupprimer
  4. Ma chérie, comme je sais que ces épreuves sont difficiles...prends ton temps, nous sommes toutes là pour t'ouvrir nos bras si tu en as besoin...courage ma Pimy...je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
  5. Je t’envoie plein de chaudoudoux et de courage, ainsi qu'à ta famille.

    RépondreSupprimer
  6. courage ! Je me souviens d'avoir eu un sentiment d'injustice quand c'est arrivée, plusieurs années plus tard, aujourd'hui, j'ai l'impression que c'était hier et je trouve ca toujours aussi injuste.
    Sauf qu'aujourd'hui je suis rassurée, car pas un jour ne passe sans que je pense a elle, et pendant que je continue de grandir et de construire ma vie de femme, certaines choses me reviennent et sont encore plus actuelles qu'au moment ou elle me les disait. Ne t'inquiète pas, c'est vrai quand on te dis qu'elle sera toute ta vie avec toi... différemment... mais là.

    RépondreSupprimer
  7. Ma douce,

    Je te rejoins dans ta tristesse, j'ai perdu la mienne il n'y a pas un an ...
    J'ai allumé une bougie pour ta grand-mère afin de l'aider à trouver le bon chemin, afin de l'accompagner vers sa nouvelle vie. Oui je crois en la réincarnation et même si son enveloppe corporelle n'est plus là, son entité- son moi restera toujours à tes côtés pour te guider dans ta vie et t'accompagner.
    Sache que je suis là si tu as besoin de moi pour n'importe quoi , n'hésite pas surtout.
    Je t'embrasse bien fort
    Jo

    RépondreSupprimer
  8. Courage Sabina !!! c est une période douloureuse, mais repense à tous les bons moments passés avec ta mamie !
    et puis si tu as besoin tu sais que nous sommes toutes là! et que tu as le droit de venir pleurer dans nos bras virtuels !
    je t envoie tout plein de bisous pour ce moment pas facile !!!

    RépondreSupprimer
  9. De tout coeur avec toi... et convaincue que les étoiles sont accueillantes. bises

    RépondreSupprimer
  10. Tu as tout mon Amour ma belle!!
    Plein de courage, je suis de tout coeur avec toi.
    Si tu as besoin n'hésite pas.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Courage à toi. Prends tout le temps qu'il te faudra.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'ai lu ton post-it sur intagram, mais je n'imaginais pas que ça touchait quelqu'un d'aussi proche :'(
    Toutes mes condoléances ma belle, sache que je pense à toi très très fort !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Courage !! On ne s'habitue pas a l'absence de quelqu'un mais le temps aide à l'accepter <3 <3

    RépondreSupprimer
  14. Tout plein de courage et surtout accorde toi le temps dont tu as besoin, c'est important.

    RépondreSupprimer
  15. je n'arrive pas à gérer l'absence alors je ne peux qu'être avec toi de tout mon coeur ♥

    RépondreSupprimer
  16. Courage a toi, toutes mes condoléances, prends le temps qu'il faudra, on sera toujours là pour toi !!

    RépondreSupprimer
  17. j'ai perdu la mienne il y a un mois, et aujourd'hui c'est son anniversaire, alors je te comprend, c'est dur je sais - toutes mes condoléances à toi ainsi qu'aux tiens, bon courage

    RépondreSupprimer
  18. Oh ma belle je suis navrée pour toi. C'est toujours difficile de trouver les mots dans ces cas là, mais sache que tu n'es pas seule, et même virtuellement je t'apporte tout mon soutien dans cette épreuve, à toi et tes proches.
    <3

    RépondreSupprimer
  19. Toutes mes plus sincère condoléances

    RépondreSupprimer