jeudi, février 28, 2013

AEngland || She walks in beauty

16 comments

I'm very happyyyyyyyyyyyy! Je commencerai mon article comme ça oui. D'une part car c'est vrai, je suis la plus heureuse, j'ai finalement reçu mes vernis. Mais aussi et surtout, je tiens à remercier Adina (créatrice des vernis aengland) et Laëtitia (du blog, site et boutique ledouxnuage), car elles ont pu trouver une solution afin que tout le monde puisse recevoir son colis. Pour la suite de mes histoires d'amour avec aengland, elles n'ont rien à envier au légendaire "Once upon in time" des contes de fées et des légendes arthuriennes, puisqu'elles se terminent comme je les aime avec un "Happy end". 

Toutefois pour les remercier vraiment du fond du coeur, j'ai swatché en premier le She walks in beauty, car "elles ont marché en beauté" à travers les épreuves. Et j'ai posé le Princess Tears en base car elles ont séché les larmes de la pauvre princesse désespérée que j'étais.




J'adore la douceur de cette manucure et en vrai c'est mille fois mieux. Les légers reflets holo du Princess Tears ressortent et combinés aux particules dorées du She walks in beauty, c'est juste parfait! Du coup, les paillettes roses sont mises en valeur sans faire tape à l'oeil. Je suis en admiration devant autant de simplicité et je vous avoue que j'ai du mal à enlever le vernis pour continuer mes swatches. Ça fait deux jours que je le porte sans m'en lasser. Faut croire que c'est ça l'amour!!!

16 commentaires:

  1. She walks in beauty est une petite merveille !! :) Et c'est vrai que les deux ensemble, c'est superbe, c'est doux et pétillant en même temps ;)
    Et demain on est le premier maaaars, je suis contente !! ;D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. oHHHH ce Princess Tears est sur ma wishlist depuis bien trop longtemps et quand je vois tous ses beaux reflets ici, je comprend pourquoi ! Le combo est juste parfait ma Pimy !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment des merveilles ces vernis <3

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais, je dois avouer que posé comme ça c'est superbe, pourtant j'aime pas ce "She walks in beauty" !! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont tout juste magnifiques!

    RépondreSupprimer
  6. Ahh oui je l'ai aussi She walks in beauty, il est dément <3

    RépondreSupprimer
  7. ooooh il est beau :D
    je pense à toi demain on est le 1 !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis contente que tu aies enfin eu tes précieux et je suis sûre qu'un remerciement comme le tien ira droit au cœur de ses destinataires :-)

    RépondreSupprimer
  9. La superposition de ces deux vernis est juste sublime (bon en même temps même seuls ils sont superbes) J'avais posé She walks in beauty sur un simple rose crème j'arrêtais pas de regarder mes ongles tellement il est beau *-*

    RépondreSupprimer
  10. Olala je te l'ai déjà dit mais c'est vraiment magnifique !!!
    J'adore l'assemblage des deux !!!

    Plein de bisous ma bichette !!!

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui oui et oui, ça rend super! les beaux reflets de Princess Tears sont juste parfaitement assortis aux paillettes dessus!

    RépondreSupprimer
  12. Ouh c'est doux, c'est beau, c'est Pimyko! ;) Bisous ma cherinette

    RépondreSupprimer
  13. ça rend vraiment bien ces 2 vernis...j'aime beaucoup.

    Tout le Monde n'a pas reçu sa commande, la mienne avait été détruite du coup, j'ai été remboursée..

    bonne journée

    Christelle

    RépondreSupprimer