mardi, février 05, 2013

CrackWoman l'héroïne des NPA!

20 comments

Il me fallait un titre et puis je me suis dis, dans le fond pourquoi pas!

CrackWoman l'héroïne "nailartée" du clavier!

pimyko

Voilà le pourquoi! Vous trouvez pas que ça fait un peu "spiderman du craquage" (là pour le coup, c'est moi qui suis craquée du cerveau).

Ce vernis le crack me blue de essence, ça fait un bon bout de temps que je l'ai et j'ai jamais su avec quoi l'associer. Pas envie de mettre une base bleue claire ni même jaune etc... mais quand j'ai mis mon she's pampered de essie c'était comme une révélation fêlure dans ma tête (en gros c'est une histoire de craquelures du début jusqu'à la fin).

Vous trouvez aussi que je suis bizarre? C'est juste que là, il est 2h du mat et que je trouve que c'est une très belle heure pour rédiger un article et y écrire un peu n'importe quoi! Faut croire qu'il y a une heure pour tout!

Sinon, pour en revenir aux doigts de CrackWoman, franchement, ça me plaît et j'ai même trouvé ça marrant. Surtout que le bleu est sympa et que les deux vernis se mettent mutuellement en valeur. A ça on lui rajoute quelques paillettes et ça y est! Elle est prête à tourner dans un film à grande distribution! 

Toujours dans mon délire à 2 balles, tu lui attaches une mini cape, lui colle un stickers en guise d’emblème et c'est partit pour un "shooting photo"... SOIT! Je vous entend crier "pitié plus à 2h du mat noooooooooooooooooon!!! Mais c'est quoi cet article?" Ben quoi, j'essaie de vous inspirer aussi pour la PIM! hahaha Puis avoir un chéri qui aime Marvel ben ça laisse des séquelles!

Pour le coup, tout ce que je risque de vous laisser à cette heure ci, c'est des fautes d'orthographe mais comprenez bien, une héroïne n'a pas le temps de corriger, alors qu'à l'autre bout de la terre, des vernis sont en danger! xD

20 commentaires:

  1. wonder crackwoman !!! au secours des nailistas désoeuvrées !
    tu es GENIALE <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha c'est surtout les vernis que je sauve lol. Je les ramène chez moi pour qu'ils trouvent une famille et un toit. Au fait c'est le NA de mère Thérèsa que j'aurai du faire.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Comme tout bon heros qui se doit!!! On n'en sauve jamais assez lol

      Supprimer
  3. coucou !! sa me fais penser au couleur de spiderman !! mais je trouve sa mignon !!
    Bonne journée et continue tes "craquages" hihi

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah ah moi j'aime quand tu écris à 2h du mat :) Et ta manucure est très sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends je comprends, tel est le destin d'une héroïne !!!!
    Moi j'ai jamais aimé les craquelés et désolée ma Pimy, ton article ne me fait pas changer d'avis, même si je dois avouer que le combo bleu+ rouge est vachement bien trouvé!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes, je te comprend car je ne suis pas fana non plus des quelconques effets a vrai dire! Mais j'ai voulu tester comme la plupart des filles et si c'est très fin, j'aime encore assez bien.
      Pour les ongles de CrackWoman on a rien de fin en même temps mais c'était délirant!

      Supprimer
  6. Tiens c'est marrant parce que moi aussi je l'ai ce craquelé Essence depuis un moment et je ne le met pas parce que je ne sais pas avec quoi l'associer x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon c'est pas forcément le meilleur combo lol mais essaie avec le rouge c'est surprenant lol. Pour peu que le rouge soit un peu holo, tu pourrais avoir l'impression d'avoir un combattant sur les doigts (tu sais les petits poissons super beaux...)

      Supprimer
  7. Mdrrrr le fou rire en lisant ton article! Moi je dis oui oui oui à la cape et tout le toutim :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai t'es du style aussi à rédiger un article à 2h du mat quoi xD
      Je t'en prie, sors la cape et en avant la manu hahaha

      Supprimer
  8. Ton article m'a fait rire, j'adore !!
    J'espère que l'héroïne que tu es a pu sauvé pleiiin de vernis !! :)

    RépondreSupprimer
  9. Hey dis donc, tant que t'es dans les ongles super héroïnisés, tu pourrai ptetre participer à mon concours, non ?! XD
    (je fais ma mendiante, c'est moche, je sais)
    Bon, les craquelés, toujours pas pour moi.... mais si t'enfiles une cape, j'réponds plu de rien :)
    <3

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que ça fait penser à Spiderman! Je trouve ça sympa

    RépondreSupprimer
  11. Han trop beau, c'est comme si spiderman c'était réincarné dans tes ongles... Superman sinon ça marche aussi quoique manquerait la touche de jaune !!!!
    Top délire, j'adore ma caillounette !!!!
    Plein de bisous et de câlins !!!!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai adoré ton article, le top les couleurs, mais ces vernis je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas, je n'accroche pas :)

    RépondreSupprimer
  13. Ton article est génial! Moi je vote pour les articles de 2h du mat (c'est le cas parfois chez moi aussi ^^). Bon par contre désolée mais j'aime vraiment pas les vernis craquelés quand bien même tes mains sont magnifiques =/

    RépondreSupprimer