mardi, mai 14, 2013

505! La référence en matière de vernis.

16 comments

Le 505 d'Ozotic, c'est un peu le vernis INCONTOURNABLE! C'est celui sur lequel on bave d'extase tellement il est sublime. Il me tardait de l'avoir et le voilà enfin sur mes ongles. Comment vous décrire, le grand moment de bonheur que j'ai eu en ouvrant mon colis ... Ce n'est pas une découverte ou un billet original puisqu'il a été vu plusieurs fois, mais ça reste une joie immense de pouvoir vous le présenter. Bref, je vous le montre sans plus tarder. 

pimyko-swatch-stamping-nailart-505-ozotic-picturepolish-multichrome

pimyko-swatch-stamping-nailart-505-ozotic-picturepolish-multichrome

Il fait donc parti des vernis multichromes, il change donc de couleurs suivant l'angle de vue et en adoratrice de vert et mint en tout genre, je le préfère quand il est en dégradé de vert et de violet <3 Oui, oui sur chaque photos, on parle bien d'un seul et même vernis ... LE 505 d'Ozotic!
J'ai fais un stamping avec le Excalibur d'aengland et lui ai rajouté un soupçon de magie avec les paillettes de la même marque le Merlin.

pimyko-swatch-stamping-nailart-505-ozotic-picturepolish-multichrome

pimyko-swatch-stamping-nailart-505-ozotic-picturepolish-multichrome

Je l'aime d'amour et ne m'en lasse pas ... Comment faire mieux après ça? Je parle pas de mon NA qui ne lui rend pas assez hommage mais du vernis!!!

16 commentaires:

  1. Tes photos sont magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment sublime!! Le vernis que je n'aurais certe jamais mais qui fait plaisir à voir à chaque foi!
    SUBLIME! Et puis sur tes ongles, ça envoi grave du pâté!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. une déco toujours originale et qui envoie grave !! ce 505 est une pure merveille, ça fait lgt que je ne l'ai pas mis!

    RépondreSupprimer
  4. *o*, c'est tellement beau...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis admirative de tes photos, tu as réussi à capter tous ces reflets c'est génial!

    RépondreSupprimer
  6. Il est sublime! Mais je le préfère tout nu quand même ^^

    RépondreSupprimer
  7. Ce vernis est toujours autant une tuerie, même un an après :)

    RépondreSupprimer
  8. On ne se lasse pas de le voir, il est tellement beau !

    RépondreSupprimer
  9. il a de magnifiques reflets
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. wouah......wouah......que dire d'autres

    RépondreSupprimer
  11. Oh lalala mais j'en ai pris plein la rétine c'est juste parfaitement sublime!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai recu ce bébé vendredi, je l'ai essayer, je l'ai adopter. Le NA que tu as fait dessus est sublime

    RépondreSupprimer
  13. Il est juste magnifique !!!
    Bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. Une grande ola pour toi, pour la qualité de tes photos qui lui rend vraiment hommage à ce Zozo !!

    RépondreSupprimer
  15. Grace au 505 j'ai découvert ton blog et merci car j'adore tes articles et tes photos.

    RépondreSupprimer