mercredi, mai 15, 2013

Planet Caravan by Cirque Colors

14 comments

C'est la larme à l'oeil que je vous présente mon dernier petit de la marque Cirque ... Enfin, pas si larmoyante, car j'attends avec impatience la vente de la nouvelle collection ^^ Je ne sais pas pourquoi mais ça va sentir le GROS craquage !!! Rajoutez la nouvelle collection aengland, haaaaaa je ne saurai où donner de la tête. D'ailleurs je prends dès maintenant tout vos dons ... Hein quoi? Comment ça c'est pas possible... (lol)

Y a comme du radotage dans l'air mais, comme pour tous les autres vernis Cirque que je possède, application parfaite, couvrant en deux couches, j'adoooore le bruit du verre, la sobriété de la bouteille, ... ça en devient limite fanatique (rien que ça).

pimyko-swatch-cirque-cirquecolors-planetcaravan-duochrome-nailpolish

pimyko-swatch-cirque-cirquecolors-planetcaravan-duochrome-nailpolish

pimyko-swatch-cirque-cirquecolors-planetcaravan-duochrome-nailpolish

N'est-il pas fantastique? Il est discret et on discerne légèrement ses reflets duochromatiques. Un peu dans la même lignée que le Epoch (voir ici). Quand je suis en admiration devant un petit bijou il n'y a pas 50 000 solutions. Ou j'ai blindé de truc à raconter dessus (extase de l'instant), ou je me tais pour laisser place à la contemplation (surtout que le swatch date de mi-avril). Bon il n'arrive pas à la cheville du Alter Ego (à mes yeux) mais il envoie du pâté quand-même et ce n'est pas pour me déplaire.

* soupirs et yeux en coeurs * 

Vous croyez qu'il y a une substance spéciale dans ses vernis??? Parce que son solvant à Cirque, c'est vraiment du bon pour me mettre dans cet état!

Je redescends sur terre (enfin j'essaie) et comme j'ai du mal de me décider pour le swatch de demain, je vous laisse choisir entre Enchanted Polish, Dior ou Picture Polish ... ou encore l'évolution de mon nuancier. De toute façon, ils seront tous un jour ou l'autre sur le blog hahaha.

Bonne après-midi à vous mes "pimyz" <3

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui je trouve aussi et il est super discret.

      Supprimer
  2. EP pour le prochain article!

    Moi aussi j'ai les yeux qui ** devant ce vernis (et devant d'autres...)

    J'ai bien lu? Une nouvelle collection A England? Où ça où ça? Quand?
    Cirque, j'ai vu sur le FB (<3 le bleu holo...)

    RépondreSupprimer
  3. bon, trop tard j'ai bavé grave sur mon clavier ! pffffff mais je dois économiser moi !!!!!! et tu me tentes de trop <3

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop beau!!
    Pour demain j'aimerais bien voir du Enchanted Polish ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. peut-être un peu de filtre d'amour ajouté au vernis, qui te rend raide dingue? ;D je propose hein^^ En tout cas j'ai hâte de voir leur nouvelle co !

    RépondreSupprimer
  6. Il faut dire ce qui est les vernis Cirque sont vraiment tous magnifique et celui la c'est encore plus que ca!

    RépondreSupprimer
  7. Ces vernis Cirque sont canons, moi déjà, même le flacon me fait rêver :) D'ailleurs je suis en train de me demander pourquoi je n'en ai qu'un...

    RépondreSupprimer
  8. Un de mes préférés de la marque! Il est sublime pas de doute la dessus! La nouvelle collection me fait pas énormément envie, le rouge et le bleu ont l'air pas mal mais je vais pas me précipiter dessus ^^ Par contre, j'ai très hâte de voir les nouveautés A England :)

    RépondreSupprimer
  9. il est super beau ce vernis
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  10. *bave*
    Il est tellement beau !!!!!
    Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  11. Au-delà de la beauté suprême de ce vernis, je l'ai acheté pour son nom... Je l'aime vraiment, il a TOUT ce qui peut me séduire chez un vernish ♥

    RépondreSupprimer
  12. Je l'ai et il est sublime. Je ne suis pas habituée à l'odeur par contre :-) sinon il a aussi besoin d un top coat brillant pour faire ressortir la couleur.
    Latitegrenouille

    RépondreSupprimer