mercredi, février 12, 2014

Essie || She's pampered

5 comments

Nous voici avec le 3ème rouge de la semaine, le "She's pampered" de essie. Il attendait bien sagement dans ma vernithèque de pouvoir être mis à l'honneur. Lui aussi est de circonstance, en général on se fait choyer pour la saint-valentin... j'ai bien écris "en général"! 

Comme toujours la marque essie est une valeur sûre. Même si je dois bien avouer que les derniers vernis "spéciaux" qu'ils ont sorti ne m'ont pas du tout emballé. Sans oublier le fait qu'il ne soient pas cruelty free. *soupir* 
Vous avez pu voir ce petit en base avec le "Spot On" de Lynnderella sur le blog. Je le qualifierai de rouge intemporel et passe partout. Il ne fait pas rouge "m'as-tu vu" au contraire, ici c'est l'élégance et la sobriété. Bref un rouge comme je les aime qu'on porte facilement pour toutes occasions.


pimyko "She's pampered" by essie

pimyko "She's pampered" by essie

pimyko "She's pampered" by essie

Juste le revoir en photo me donne envie de virer le vernis que je porte actuellement pour remettre ce petit essie. Je suis amoureuse de tous mes vernis c'est grave docteur? Je passe des heures à choisir lequel je vais porter et même pour savoir lequel je vais swatcher c'est un long moment de solitude... ils me donnent tous envie. Est-ce que je peux emporter ma vernithèque au paradis (ou en enfer)? Avec un vernis pareil, on ne peut rien me refuser... si? hahaha

Bonne soirée à vous mes pimies et à demain, je vous présenterai un dupe du Curiosity de Cirque ...

5 commentaires: