lundi, février 10, 2014

ILNP || Very Ornamental

7 comments

Ces derniers temps j'ai beaucoup porté du rouge. Pour le coup, c'est la semaine de l'amour donc autant en profiter et vous montrer ces quelques swatches. D'autant plus que j'en ai encore plus de 100 à swatcher ... Oui j'ai beaucoup accumuler ces derniers mois ^^.

Je commencerai donc avec un rouge que j'adore, le Very Ornamental de ILNP. Ce vernis est un vrai rouge holographique au soleil et tire plutôt sur le framboise à la lumière du jour. Il s'applique tout aussi bien que les autres vernis de la marque et est couvrant en deux couches. 

pimyko "very ornamental" by ILNP

pimyko "very ornamental" by ILNP

Pour en avoir porté d'autres (5 sur les 6), je suis vraiment bluffée et totalement fan de ILNP. J'avais même trouvé le colis "mignon" avec une feuille d’emballage tout en couleur au nom de la marque. Bref, c'est une marque que vous reverrez encore bien souvent sur le blog. Les porter c'est les adopter!
Puis j'aime beaucoup leur système de pré-commande, ça évite comme ça de se ruer sur le site et au moins, on est certaine d'avoir le sien. 

Vous en possédez? Si oui lesquels?

7 commentaires:

  1. Je n'en ai pas encore. J'ai envie d'un beau rouge holographique. Maintenant je sais qu'ILNP en a un :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais le vesuvius de cirque mais il ne me plaisait pas, j'appréhendais pour celui-ci mais je ne regrette absolument pas ;)

      Supprimer
  2. Il est vraiment canon celui la !! J'attends justement un colis remplis de ilnp, si la marque me plait je recommanderai chez zux et clairement celui la sera dans mon panier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai hâte de voir ça, je passera après sur IG ... lol

      Supprimer
  3. Il est tellement beau ce petit !!!!
    J'adore !!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer