vendredi, février 21, 2014

O'Hara || Picture Polish

8 comments

Mardi j'ai reçu ma commande Picture Polish et elle comportait le sublime O'Hara qui me donnait envie depuis plusieurs mois... J'ai hésité car en voyant Cosmos, je suis tombée raide dingue amoureuse de lui, mais finalement Sushinails m'a remise dans le droit chemin en voyant ses swatches. C'est le style de vernis, tu le regardes et c'est fini. Tu l'aimes encore plus qu'au premier jour et tu te demandes comment tu as pu en mettre un autre. J'aime quasiment tous les rouges qu'il peut exister et à chaque fois je me dis que le dernier en date est mon préféré mais là... C'est hallucinant comme c'est encore le cas aujourd'hui. 

Puis ce jour est particulier, donc il me fallait un vernis qui représente l'attente et l'amour ... car mon petit baby chéri à tout pile un mois! *** bruit de pets*** Merci mon petit coeur de me rendre tout cet amour! 

Pimyko "O'Hara" by Picture Polish

Pimyko "O'Hara" by Picture Polish

Pimyko "O'Hara" by Picture Polish

Pimyko "O'Hara" by Picture Polish

Non mais ce rouge est une tuerie avec des petites paillettes holographiques. C'est un rouge parfait! Je l'aime et ne cesse de contempler mes doigts. Pour ne rien gâcher, il est couvrant en 2 couches (chose pour laquelle j'étais dubitative après la première) et il à un séchage ultra rapide, rien que ça ouai!

Sur ces "bonnes" paroles, je vous souhaite un très bon week-end et à lundi.
Des bisous.

8 commentaires:

  1. Punaise, il est sublimissime ce rouge ! Comment ça se fait qu'il n'est pas encore dans ma vernithèque ?! ;) Félicitations pour le premier mois de ton bout de chou ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est canon copine!!!! Et tes photos 😍
    Sushinails

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tellement ce rouge !! Il sera dans ma prochaine commande, avec pirouette ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il est trop beau <3 Joyeux 1 mois à ton ptit' bout :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Hum, qu'il est joli !! C'est un de ceux que je voudrais avoir !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. il est vraiment beau, et il te vas à merveilles
    les photos sont superbes
    Bisous à Milan

    RépondreSupprimer
  7. poua poua qu'il est beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer