mercredi, février 26, 2014

Kitch me if you can || Catrice

7 comments

A voir les noms des vernis Catrice, je me dis que ça devrait être sympa de bosser chez eux ^^. Toujours à la recherche d'un jeu de mot ou d'un titre, personnalité connue... Enfin! Il ne faut pas non plus avoir fait l'école du rire c'est certain. 
Soit, aujourd'hui je vous montre des paillettes "hourra" et qui plus est, elles sont posées sur le sublime Coronation de Cirque (swatch ici).


pimyko "Kitch me if you can" by Catrice

pimyko "Kitch me if you can" by Catrice

C'est pas comme si on pouvait en parler des heures... Les paillettes sont extra, tenue parfaite (comme à chaque fois avec la marque Catrice). Il y a des paillettes roses et des paillettes holographiques. Elles donnent une touche de douceur, de légèreté, de poésie ... **heuu Pimy, t'emballes pas non plus!**
Ce que j'aime c'est surtout l'association des deux vernis. A vrai dire, c'est le style de paillettes qui vont avec à peu près toutes les couleurs (sauf peut-être le rouge).
Ça tombe bien, je pense vous en avoir montré assez ces derniers temps. Je ne voudrai pas non plus que vous en fassiez une overdose xD

Pour le prochain swatch, je poserai une couleur acidulée qui me fait penser à un bonbon saupoudré de sucre... Bizarre! Moi? Possible oui... 
Je vous souhaite une bonne fin de journée et à demain pour la pause goûté. 

7 commentaires:

  1. J'aime vraiment le vernis de base malheureusement je le trouve un peu cher pour un vernis mais il est canon ! Les paillette du catrice lui rajoute encore plus de magie !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! J'aime bcp ces paillettes et pour le prix c'est raisonnable. Dommage que je ne puisse pas en trouver vers chez moi.. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique :) Enfin le coronation y est sûrement déjà pour beaucoup hihi mais les paillettes sont très jolies!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu beauté !!!! ^^
    J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  5. il est beau et il brilllllllle j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer