jeudi, février 27, 2014

Tail Feather || Picture Polish

4 comments

Bienvenue au pays des bonbons, installez-vous confortablement dans les marshmallows et ... bon je vous laisse imaginer ce que vous voulez! C'est l'histoire d'Hansel et Gretel version bisounours quoi.
Sinon à part ça ... justement j'y venais. Je vous présente aujourd'hui tail feather qui est une collaboration entre Picture Polish et la blogueuse Kayla Shevonne. 

Je vous montre les photos et on en reparle après ;)

pimyko "Tail Feather" by Picture Polish

pimyko "Tail Feather" by Picture Polish

pimyko "Tail Feather" by Picture Polish

pimyko "Tail Feather" by Picture Polish

Elle désirait un vernis en rapport à son amour/admiration pour le paon. De prime abord, en le posant, il me faisait essentiellement penser à un bonbon acidulé couvert d'un fin duvet sucré (je vous avais prévenues hahaha). Mais c'est vrai qu'en y regardant de plus près et suivant la lumière qu'il reflète, on peut y voir des micro particules roses, bleues, blanches. C'est un petit monde féerique à lui seul et impossible à capturer.
Il est couvrant en 3 fines couches avec un séchage rapide comme j'ai toujours eu l'occasion d'avoir jusqu'à présent avec les PP (Picture Polish).

En grande fana de vert, mint etc je trouve la couleur super sympa et la reporterai avec le retour des beaux jours. 

4 commentaires:

  1. C'est celui qui m'a le plus tapé dans l'œil de toute cette collection!
    Perso il me fait penser aux berlingots verts ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression qu'il a fait moins de bruit que les autres celui là, mais en fait il est très joli :) J'ai du mal à voir les reflets mais le vert d'eau acidulé me plaît de base alors ... ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. il est très doux ce vert j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer