lundi, décembre 23, 2013

I wish you a Merry xmas

16 comments

Hello mes Pimies ^^ Je trouve que cette année a défilé à toute allure. Je me vois encore au réveillon précédent, au passage de la nouvelle année, à la Saint-Valentin,... Tous les bons et les mauvais moments passés. Je vais laisser le récapitulatif pour un autre article lol. Place à la magie de Nowwwwwel.

Pour Noël, j'ai décidé de faire super original et de porter du rouge!!! (quelle innovation en matière d'originalité O_o') et même que j'ai été le parfait petit mouton car j'ai posé le Perceval d'aengland (ça c'est du scoop, si si je t'assure). Vous me connaissez un peu plus chaque jour, juste le perceval c'est joli mais pas assez festif à mon goût! Il manquait des paillettes, quelques chose qui me fasse penser aux lumières d'un sapin (en tout cas du mien). J'ai regardé ma vernithèque, sortie une roue à swatch et s'en était fini de moi... j'étais ailleurs! Une petite bougie à l'odeur de pin allumée, des chansons qui me mettent dans l'ambiance de la période et j'étais vraiment aux anges. Je le suis toujours d'ailleurs, en regardant mes ongles.

Je ne vous fais plus languir et vous montre mon petit nail-art tout simple. Pas envie de compliquer et surtout pas trop charger! Vous m'imaginez devoir aller d'urgence à l’hôpital pour accoucher avec un père noël, sapin et autres petits dessins! Naaaaaaaan.

pimyko nailart "xmas2013"

pimyko nailart "xmas2013"

pimyko nailart "xmas2013"

pimyko nailart "xmas2013"

pimyko nailart "xmas2013"

pimyko nailart "xmas2013"

J'ai posé en accent nail le Tess d'Urbervilles d'aengland pour donner une petite touche de vert et de contraste. Pour rester quand-même un minimum dans l'esprit Noël, j'ai fais des petits pois représentant la neige avec le stylo nail-art de chez Agnesb. 
Comme je vous l'ai écrit plus haut, c'est tout simple mais j'adore. Les paillettes posées sont tellement jolies entre elles que lorsque je bouge les doigts, le sublime Ciao Milano d'Enchanted Polish change de couleur telle une guirlande lumineuse, tantôt verte, tantôt dans les tons roses. C'est un Noël tout en délicatesse et subtilité qui s'est invité sur mes ongles.

Dans la semaine, je me suis même amusée à faire des bagues DIY assorties à mes manucures pour demain et pour le nouvel an. Voici celle que je porte en ce moment.

pimyko's ring DIY "xmas2013"


Vous aimez? Je fais ma curieuse mais, quel vernis porterez-vous pour Noël? Plutôt en nail-art ou tout simple avec un accent nail?

Je suis légèrement en avance pour vous souhaiter un très bon réveillon qu'il soit en famille, entre amis ou encore juste en amoureux. Le principal c'est que vous soyez "heureux" et que vous puissiez profiter des personnes qui vous sont chères. Parce qu'un jour on se réveille et on se rend compte que le dernier réveillon où tout le monde était présent date de plusieurs années, que depuis cette fête n'a plus vraiment le même goût... 
Heureusement, la vie continue et de nouveaux événements font que cette période reprend peu à peu toutes ses couleurs et surtout me redonne envie de fêter Noël avec toute l'excitation que j'avais étant enfant. Parce que j'ai envie que mon babyboy d'amour puisse à son tour s'extasier devant des guirlandes lumineuses, des vrais sapins qui sentent bon le sapin (oui ça peut exister un sapin qui sent presque pas mdr. Voir même rien quand c'est un faux comme à la maison xD), devant un père Noël qui ne ressemble en rien aux précédents... puis surtout et avant tout, à la chaleur d'un foyer et d'une famille qui l'aime déjà plus que tout. (Sortez les mouchoirs, voilà les grandes eaux...).

Je vous souhaite donc un très Joyeux Noël et j'espère de tout coeur que la magie sera présente dans chacune de vos demeures <3

16 commentaires:

  1. Très joli, le Perceval est très bien agrémenté de jolies paillettes ! :) si je peux me permettre dans le titre tu as écris wish avec un "h" en trop :$ bonnes fêtes de fin d'année ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaaa la tête ailleurs et les doigts qui courent trop vite sur le clavier :( merci ^^

      Supprimer
  2. je vais porter un joli Dior reçu dans mon swap de noel ^^ ! un rouge orangé or terrible ! mais si je ne l avais pas eu j aurais aussi opter pour Perceval qui est le rouge qui m a fait aimer le rouge ! en tout cas passe de très belles fêtes et garde mini toi bien au chaud (au moins jusqu au terme hein ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haaaa je l'ai aperçu le Dior en question sur IG ... il a l'air magnifique et j'ai hâte de le voir porter (suis sur qu'en plus il t'ira à merveille). Merci isa <3 ça va, je me rassure en me disant encore une semaine bien au chaud et il ne sera plus considéré comme un préma, après il fait ce qu'il veut... surtout s'il est comme ses parents et n'en fait qu'à sa tête!

      Supprimer
  3. Passe un excellent Noël !! Pour ma part ce sera simple sur mes ongles : je vais porter une robe bordeaux alors ce sera le kiko de la collection Digital Burgundy et en accent nail Midnight Passion de H&M avec 3 stud carrés noirs. Je viens de la finir mais comme mes ongles sont riquiquis, je suis pas trop satisfaite ^^
    En tout cas ta manucure à toi est sublime, j'aime vraiment beaucoup !
    Des gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Très joli!
    Je pense opter pour une base noire avec un gradient paillettes, simple et efficace^^
    Bonnes fêtes à toi aussi <3

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais c'est trop joli!
    Pour Noël j'opte pour Rose Bower de chez A England, et je pense mettre par dessus un vernis que j'ai eu dans le calendrier de l'avent ciaté... Celui du 1er décembre, mais je ne me souviens plus de son nom... Snow qq chose... Bonjour la mémoire de poisson rouge!
    Je te souhaite de très très très bonnes fêtes de fin d'année!!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau ma bichette !!!
    Moi j'ai envie de nail art pour Nowel, on va voir si j'ai le temps et le courage !!!
    Je te souhaite plein de bonheur ma bichette et de profiter de ton dernier réveillon à deux avant d'être trois !!!!
    Je serai avec toi par la pensée et le cœur ma chérie d'amour, ma sœur de cœur. ^^
    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  7. C'est superbe, j'adore, je te souhaite également un merveilleux noël!!

    RépondreSupprimer
  8. c'est superbe ma pimie ♥ j'aime l'association et j'ai toujours du mal à me contenter d'un seul vernis sur mes ongles ce qui fait des manucures foutoir lol
    Aujourd'hui j'ai fait sobre mais aussi ma première manu de noël de cette année ♥
    je vais poster ça sur mon blog dans l'aprèm
    bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Oh magnifique manucure et j'adore tes photos
    Elles sont superbes

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'ai porté leading lady sur une base rouge griotte.

    RépondreSupprimer