dimanche, janvier 05, 2014

Happy new year 2014

6 comments

Houuuuuuuuuuuuuuuuu, je commence super bien l'année car mon article de Nouvel an ne s'est jamais publié!!! "On revient en arrière et on faisait comme si que... nous sommes le 1er janvier" ^^

pimyko happy new year 2014

Coucou mes Pimies, tout d'abord je vous souhaite une TRES BONNE ANNEE <3 J'espère que celle-ci vous comblera et vous apportera la joie, la santé, l'amour, le bonheur, l'argent, ... tout ce dont vous avez besoin et qui vous permettra de vous épanouir. Je vous souhaite de tout coeur qu'elle soit placée sous le signe de l'espoir, que vous fassiez de vos rêves une réalité. Bref, que 2014 soit exceptionnelle!!!

Attention passage "36 15 ma vie"
Pour ma part, j'ai tourné la page 2013, une année riche en émotions... Effectivement, j'ai eu, en début d'année ma grand-mère qui est décédée. J'ai subi une opération (rien de bien grave mais j'aime pas trop les anesthésies générales) et puis comme une réponse à mes prières... je suis tombée enceinte! Bon j'ai eu un tas d'autres choses forcément, mais celles-ci représentent vraiment les points les plus marquants de cette année. Quoique j'y rajouterai mes vacances en Italie. Ce n'est pas la première fois que j'y vais (ni même la dernière) mais j'ai pu revoir mes vieux oncles. Passer pour la première fois, dans la vile natale de ma nonna (grand-mère en italien) et même papoter avec son oncle. Le fait de me tenir devant lui et de me dire que 5 générations le séparait de babyboy (dans mon ventre) et bien j'en ai eu les larmes aux yeux. Soit, ce ne sont pas des scoops de dingue et ça ne changera absolument rien à vos vies hahaha mais symboliquement ça représentait beaucoup pour moi. 
On dit qu'on ne choisit pas sa famille ... et pourtant, pour rien au monde je n'en désirerai une autre! Même si c'est parfois exaspérant, j'aime leurs imperfections qui font d'eux ce qu'ils sont.

Et si on parlait un peu vernis? Non car c'est quand-même un blog consacré à ça quoi! Pour le réveillon, j'ai décidé de porter le Coronation de Cirque. Vu que je vous ai fait un swatch de ce sublime vernis il y a quelques temps, je vous épargne les doublons (article ici). Je lui ai juste rajouté des paillettes holographiques oranges pour lui donner un air de fête et de ciel étoilé. Pour l'occasion, j'ai même fais une bague assortie à mon NA. 

pimyko DIY ring with Coronation by Cirque

J'ai aussi participé à un tag sur instagram qui consistait à publier les 4 nailart qu'on a préféré en 2013. Que de refaire un article (non je ne suis pas fainéante ^^) je vous poste la photo ici aussi. 

pimyko best NA 2013

Il y a l'incontournable Galaxy Nails, du stamping sur mon premier Butter London, du watermarble et le NA qui m'a pris quelques heures ... celui en rapport au concours Rock de pmabelle.
Pour les détails, ils ont tous un article sur le blog.

C'est ici que je vous laisse et j'en profite pour vous re-souhaiter une très très bonne année.
Vu que les jours avant l'accouchement sont comptés, je ne pense pas pouvoir publier d'autres articles avant un petit moment mais je reste présente sur les autres réseaux qui sont plus accessibles via smartphone. Vous pouvez me suivre au quotidien sur Instagram et pour ceux/celles qui ne l'ont pas, sur la droite du blog, il y a un récapitulatif des dernières photos publiées.

Je vous embrasse bien fort mes Pimies et à très bientôt <3
Vous allez trop me manquer mais j'ai un petit coeur qui attend que je sois à 200% pour lui dès sa sortie.
Je vous ferai un petit article (et concours?! ^^) après sa naissance.

6 commentaires:

  1. Quoi? Tu as réussi à trouver un retourneur de temps qui fonctionne?

    Bonne année à toi Pimy, elle va être riche en découverte avec ton babyboy :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année ma chérie, j'espère qu'elle sera belle avec babyboy ! et je suis ravie de te voir par ici pour nous raconter un petit peu ta life tu vois ^^
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année à toi aussi Sabina ! J'ai bien aimé le passage où tu racontes ta vie, je trouve ça chouette quand on se livre un peu et qu'on ne parle pas que de vernis :) Prends bien soin de toi en attendant l'arrivée de Babyboy ! Je te fais de gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. bonne année à toi aussi
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et heureuse année à toi aussi ma belle ! Et ne t'inquiète pas pour le retard, il paraît qu'on a tout le mois de janvier pour se faire des bisous et se souhaiter plein de belles choses ^_^
    Gros gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année à toi ma belle ! J'espère que cette année sera fabuleuse pour toi, ton chéri et surtout ton babyboy !! Je te souhaite que du bonheur !

    RépondreSupprimer